MARIAGE SANS CCAM
Bonsoir à tous j'espère vous allez,
Moi toujours pas de nouvelles de l'ambassade et vous avez des nouvelles .
bonjour
je salut tous le monde je viens de m inscrire sur ce site et je suis dans la meme situation de bcp ici .
j ai fait ma demande de transcrfiption de mariage depuis mi Aout 2021 depuis j ai juste eu un email de l ambassade de demandant de informations concernant ma relation avec ma femme a savoir comment on s est connu; la frequence de nos echanges etc ..... c etait au mois d avril dernier
mais depuis j ai plus de nouvelle mais on m avait dit que le delai c est 18 mois donc j y arriverai a ces delai au mois de fevrier 2023
ma question est pensez vous que mon dossier est en bonne voie ou pas ?
merci
j aimerai bien aussi avoir l adresse email du bureau pour les envoyer un email enfin de les relancer un peu merci
@Mouctar Diallo5 bonjour serait-il possible svp de me communiquer le numéro pour que mon mari puisse demander des renseignements concernant notre dépôt de dossier de puis plus 1 ans . Merci d avance
@bakero lo voici l'adresse email etat-civil.dakar-fslt@diplomatie.gouv.fr
@bakero lo nous sommes tous dans le même cas que toi.
D'après ce que j'ai compris lors de mon dernier voyage au éé en novembre chaque compléments de dossiers demandés le consulat reprends le calcul en fonction de cela, nous pouvons dire 15mois exemple et le consulat te 10mois car j'ai eu l'expérience. Javais calculé 15mois ,ils m'ont dit 10mois .il faut qu'on s'alarme juste de patience. Merci
Bonsoir à toutes et à tous j'espère que vous allez tous bien moi également ça va juste vous annoncez que ma transcription a été acceptée
Bonjour mouctar félicitation
merci bcp Diakit de l information
felicitation Mouctardiallo 5
mouctar je voudrais savoir qu est ce que tu recois un email ou un courrier ?
D'accord mouctar merci beaucoup courage pour la suite
merci bcp Mouctar
@Mouctar Diallo5 bonjour j’espère que vous allez bien et félicitations pour l’acceptation de votre demande j’aimerais savoir votre demande à durée combien de mois
@Diengkhady9383 bonjour merci ma demande, elle a duré 2 ans, elle aurait pu être régler bien avant mais avec les erreurs parfois sur les dates dans les documents ( copie littérale d'acte de mariage sénégalais, volet n°1 ) que j'ai
@Mouctar Diallo5 ok je vois moi ça fait 6 mois que j’ai fait la demande de transcription de mariage sans CCAM mais depuis lors pas de réponse mon mari et moi on a décidé de prendre un avocat pour avancer les choses
@Diengkhady9383 très très mauvaise idée je te conseille d'éviter les avocats pour le moment
J'ai juste un conseil à donner pour les futurs mariés si vous en connaissez il y a des mairies à éviter
@Mouctar Diallo5 bonjour je suis dans le meme cas que vous mon mari a déposé depuis mars 2021 et 2à janvier dossier complet et depuis lors toujours pas de nouvelle
es que cet normale ?? mon mari a déja donné tous les compléments
ils ont is depuis le 20 janvier quils sont en attente de verifications des autorités locales.
@Diengkhady9383
Bonjour
6 mois c'est un peu tôt le mien a fait 11 mois. Bon courage
@Mouctar Diallo5
Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite.
@Mouctar Diallo5
Bonjour non je n'attend pas d'enfant . Je veux prendre un rendez-vous pour madame actuellement aucun créneau pour la demande de visa long séjour.
Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai fais mon dépot initial le novembre 2020 ( Chatillon).
Mars 2021 réponse du consulat avec demande de certains documents.
Septembre 2021 envoie des documents démandés.
Sans réponse pendant 18 mois, jusqu'à début février 2023 avec d'ailleurs, comme réponse, que le dossier a été ouvert en novembre 2022 et ils m'ont redonné un autre numéro de dossier qui date de 2022.
Je ne comprends plus, aucun égard de la part de l'ambassade.
@Moustar Diallo5: Qu'est ce que cela change que sa femme soit enceinte?
Bonne courage à tous.
@Mouctar Diallo5
Bonjour Mr mouctar diallo j'aimerais savoir comment tu a fait pour avoir ton certificat de transcription
Moi j'ai déposé mes dossier depuis 1 septembre 2020 je suis toujours a l'écoute ma femme à fait enquête le 12 octobre moi je parvient à être entendu la je sais plus quoi faire. Merci
Articles pour préparer votre riation au éé
Voyager au éé
Comme la plupart des pays, le éé contrôle l'entrée et la sortie des ...
Ambassade de France et consulats français au éé
Adresse:
La retraite au éé
Le éé est une destination populaire auprès des retraités étrangers, ...
Études médicales au éé
En Afrique, le éé est une destination très prisée par les étudiants en ...
Créer une entreprise au éé
Grâce à son économie croissante, son ouverture aux investissements étrangers et sa ...
Conduire au éé
Il est facile de se déplacer dans les principales villes du éé, car les taxis sont assez ...
En famille à Dakar le week-end
Quand on a terminé de découvrir la ville, que le train train s'installe, que les enfants ...
Ecoles françaises au éé
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation à la Terminale.
Elargissez votre recherche à tout le forum éé