Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

MARIAGE SANS CCAM

Mouctar Diallo5

@TBSB essaie d'envoyer un mail en expliquant l'erreur c'est mon avis

DIAKIT

Bonsoir à tous j'espère vous allez,

Moi toujours pas de nouvelles de l'ambassade et vous avez des nouvelles .

Mouctar Diallo5

@DIAKIT bonjour on est tous dans la même situation jusqu'à présent pas de nouvelle

bakero lo

bonjour

je salut tous le monde je viens de m inscrire sur ce site et je suis dans la meme situation de bcp ici .

j ai fait  ma demande de transcrfiption de mariage depuis mi Aout 2021 depuis j ai juste eu un email de l ambassade de demandant de informations concernant ma relation avec ma femme a savoir comment on s est connu; la frequence de nos echanges etc .....  c etait au mois d avril dernier

mais depuis j ai plus de nouvelle mais on m avait dit que le delai c est 18 mois donc j y arriverai a ces delai au mois de fevrier 2023

ma question est pensez vous que mon dossier est en bonne voie ou pas ?

merci

bakero lo

j aimerai bien aussi avoir l adresse email du bureau pour les envoyer un email enfin de les relancer un peu merci

philomenadioufy09

@Mouctar Diallo5 bonjour serait-il possible svp de me communiquer le numéro pour que mon mari puisse demander des renseignements concernant notre dépôt de dossier de puis plus 1 ans . Merci d avance

DIAKIT

@bakero lo voici l'adresse email etat-civil.dakar-fslt@diplomatie.gouv.fr

DIAKIT

@bakero lo nous sommes tous dans le même cas que toi.

D'après ce que j'ai compris lors de mon dernier voyage au éé en novembre chaque compléments de dossiers demandés le consulat reprends le calcul en fonction de  cela, nous pouvons dire 15mois exemple et le consulat te 10mois car j'ai eu l'expérience. Javais calculé 15mois ,ils m'ont dit 10mois .il faut qu'on s'alarme juste de patience. Merci

Mouctar Diallo5

Bonsoir à toutes et à tous j'espère que vous allez tous bien moi également ça va juste vous annoncez que ma transcription a été acceptée

DIAKIT

Bonjour mouctar félicitation

bakero lo

merci bcp Diakit de l information

bakero lo

felicitation Mouctardiallo 5

bakero lo

mouctar je voudrais savoir qu est ce que tu recois un email ou un courrier ?

Mouctar Diallo5

@bakero lo j'ai reçu un mail

Mouctar Diallo5

@DIAKIT merci j'espère aider en cas de besoin je suis disponible

DIAKIT

D'accord mouctar merci beaucoup courage pour la suite

Mouctar Diallo5

bakero lo

merci bcp Mouctar

Diengkhady9383

@Mouctar Diallo5 bonjour j’espère que vous allez bien et félicitations pour l’acceptation de votre demande j’aimerais savoir votre demande à durée combien de mois

Mouctar Diallo5

@Diengkhady9383 bonjour merci ma demande, elle a duré 2 ans, elle aurait pu être régler bien avant mais avec les erreurs parfois sur les dates dans les documents ( copie littérale d'acte de mariage sénégalais, volet n°1 ) que j'ai

Mouctar Diallo5

@Diengkhady9383 ԱDzé

Diengkhady9383

@Mouctar Diallo5 ok je vois moi ça fait 6 mois que j’ai fait la demande de transcription de mariage sans CCAM mais depuis lors pas de réponse mon mari et moi on a décidé de prendre un avocat pour avancer les choses

Mouctar Diallo5

@Diengkhady9383 très très mauvaise idée je te conseille d'éviter les avocats pour le moment

Diengkhady9383

@Mouctar Diallo5 d’accord et merci

Mouctar Diallo5

@Diengkhady9383 je t'en prie 🙏

Mouctar Diallo5

J'ai juste un conseil à donner pour les futurs mariés si vous en connaissez il y a des mairies à éviter

Guest9352

@Mouctar Diallo5 bonjour je suis dans le meme cas que vous mon mari a déposé depuis mars 2021 et 2à janvier dossier complet et depuis lors toujours pas de nouvelle

es que cet normale ?? mon mari a déja donné tous les compléments

ils ont is depuis le 20 janvier quils sont en attente de verifications des autorités locales.

Mouctar Diallo5

Ceux qui ont signé polygamie vous aurez du mal à avoir votre transcription

Mouctar Diallo5

Les français qui ont leur femme enceinte actuellement au éé sont priés de me contacter

Ethiolo

@Diengkhady9383

Bonjour

6 mois c'est un peu tôt le mien a fait 11 mois. Bon courage

Ethiolo

@Mouctar Diallo5

Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite.

Mouctar Diallo5

@Ethiolo tu attends un enfant ?

Ethiolo

@Mouctar Diallo5

Bonjour non je n'attend pas d'enfant . Je veux prendre un rendez-vous pour madame actuellement aucun créneau pour la demande de visa long séjour.

Diengkhady9383

@Ethiolo oui j’imagine

Diengkhady9383

@Mouctar Diallo5 moi oui j’attends un enfant et mon mari c’est un français

bitidiallo

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai fais mon dépot initial le novembre 2020 ( Chatillon).

Mars 2021 réponse du consulat avec demande de certains documents.

Septembre 2021 envoie des documents démandés.

Sans réponse pendant 18 mois, jusqu'à début février 2023 avec d'ailleurs, comme réponse, que le dossier a été ouvert en novembre 2022 et ils m'ont redonné un autre numéro de dossier qui date de 2022.

Je ne comprends plus, aucun égard de la part de l'ambassade.

@Moustar Diallo5: Qu'est ce que cela change que sa femme soit enceinte?

Bonne courage à tous.

Mr kta

@Mouctar Diallo5

Bonjour Mr mouctar diallo j'aimerais savoir comment tu a fait pour avoir ton certificat de transcription

Moi j'ai déposé mes dossier depuis 1 septembre 2020 je suis toujours a l'écoute ma femme à fait enquête le 12 octobre moi je parvient à être entendu la je sais plus quoi faire. Merci

Mouctar Diallo5

@Mr kta peux tu m'écrire par whatsapp ?

Diengkhady9383

@Mouctar Diallo5 salut je peux avoir ton numéro Watsap svp là fois passé j’étais ԱDzé un message ici mais tjr pas de réponse en vous disant que j’attends un enfant et mon mari c’est un français si y’a un solution plus rapide pour obtenir le transcription

Guest9352

Bonjour,

J'ai entamé une démarche de transcription sans Ccam il y a 2 mois mais je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception, c'est normal ?ça c'est passé comment pour vous?

Et au niveau des délais d'attente on en est où ?