°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

bjr a tous

zizou75

slt tout le monde ont viens de paris ma copine et moi pour la création d'une boite de location moto

Voir aussi

Vivre à Dakar : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéFaire des rencontresNouveau à Dakar cherche événements et adresses utilesRencontrer du monde Dakar:)Faire de nouvelles rencontres á Dakar
Harmonie

Bonjour zizou75 et bienvenue sur °µÍø½ûÇø!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Dakar pour plus de visibilité.
N'hésitez pas à y participer.;)

Pourquoi ne pas nous dire un peu plus sur vous?:)
Vous êtes déjà venus à Dakar avant?

Harmonie.

Hassane Dior

DEAR Mauritius ça va Can we be friends

biglaye

Vous serez les bienvenu au sénégal et que du bonheur.

Hassane Dior

HARMONIE tu es ou a DAKAR? do you speak french wolof or english ? I WOULD LIKE TO BE YOUR TEACHER

biglaye

slt les gars harminie elle fait partie de l'équipe d'°µÍø½ûÇø elle est de île Maurice c elle qui fai le modératrice et Julien et Aurélia z merci de votre compréhension amicalement.

Hassane Dior

can we meet pour en parler ? fait moi signe a obaz@live.fr c est un business qui me tente beaucoup..

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

@Hassane Dior - Vous êtes sur un forum Francophone! Ce serait bien si vous pouviez communiquer en français afin que d'autres membres puissent vous comprendre. :)

De quel business parlez-vous? Que recherchez-vous exactement?

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

conde jean charles

bjr g sui conde jean charles g cherche du travail nimporte lekel  contactez mw sur le 767584976

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour conde jean charles et bienvenue sur °µÍø½ûÇø!

Vous êtes hors sujet. Veuillez je vous prie poster une annonce dans la section Emploi à Dakar. :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð