°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment ouvrir une boulangerie au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô?

Abou69

Bonjour, je suis actuellement boulanger à lyon. Fort de mes 10 ans d'expériences, je souhaiterai ouvrir une boulangerie au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô (Pays d'où je suis originaire) plus particulièrement à Dakar. J'aurais aimé échanger avec vous pour avoir d'avantages de renseignements sur ce future projet qui me tient tant à coeur. J'ai quelques idées mais malheureusement je n'ai pas les réponses à toutes mes questions. Si vous pouvez m'aider.
Cordialement.

Voir aussi

Offres d'emploi à DakarTravailler à DakarCréer une entreprise au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôFaire un stage au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôTravailler à Kaolack
Bhavna

Bonjour Abou69,

Bienvenue sur :)

En attendant les retours des membres, je vous suggère de lire l'article Créer une entreprise au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô afin de prendre connaissance des formalités.

Bonne chance,
Bhavna

bretondusud

bonjour abou
c'est un projet intéressant , mais pour vous aider il serait nécessaire de préciser vos interrogations . pour faire simple , on peut les aborder comme suite :
- statut juridique , réglementation profession , fiscalité , étude de marché , marketing , commercial etc. ......
cordialement
bretondusud

PS le lien du précèdent message , vous apporte des réponses sur l'aspect juridique et fiscal