Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

New in Dakar

Jerem29

Hello, 😃
Je compte m'rier d'ici la fin de l'année à Dakar.
J'y serai du 22 au 28 Sept prochain pour découvrir le pays et la ville.
J'aimerais beaucoup rencontrer des riés comme vous pour discuter et échanger.
Si vous acceptez de partager votre expérience, n'hésitez à me contacter via Blog. 😀👍
Merci d'avance !!!

Voir aussi

Vivre à Dakar : le guide de l'riéNouvelles rencontres à DakarFaire des rencontresNouveau à Dakar cherche événements et adresses utilesRencontrer du monde Dakar:)
Usinamiss

Bienvenue Jerem ! Bonne découverte ! N'hésite pas à venir nous poser des questions si tu en as  :cheers:

noushka

Bonsoir Jeremy,
J'ai un blog voyage sur la destination éé si tu veux avoir des idées de découverte avant de t'y installer. ***

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : Merci d'inscrire votre blog dans l'annuaire de blogs
Je vous invite à lire la charte du forum
insafken

Bonjour
Je suis tunisienne et je suis à dakar depuis une semaine dakar est beau mais j ai l impression que je suis une part de gâteau bref je connai la Guinée la cote d ivoire le Mali et je suis africaine mais je suis un peu  dessus je ne sais pas peut être c est la première semaine ....

Nancy elijah

Bonjour

Je suis çe et j ai vécu 8 ans à Dakar et en casamance et je peux confirmer que j ai eue la même sensation que toi ..tout au long de ses années et c est quelque chose de pénible ..
Au final tu verras qu on t aime ou qu on te déteste d ailleurs pour des mauvaises raisons ..
Dès que tu es étrangère au senegal tu es une belle proie ..ils voient en l étrangère l argent ..un éventuel visa de sortie en rêvant de ce marier ..ect ect ...alors prudence ...j ai été marié à un sénégalais je sais de quoi je parle ...
Bonne chance et bon courage

khoussey

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : merci de poster dans la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum