°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe voulant venir s'installer/vivre aux Seychelles

Sarraitalie

Bonjour, je suis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe parlant 5 langues et ayant des années d’expérience en tant que réceptionniste, hôtesse et Serveuse. Je souhaite venir travailler aux Seychelles en étant sponsorisée un visa travail et une chambre d’employé par un hôtel de haut standing. Je ne sais pas vraiment comment m’y prendre et je ne connais personne aux Seychelles. Je voudrais rencontrer des Seychellois et aussi obtenir une belle opportunité professionnelle pour y aller.

Voir aussi

Vivre aux Seychelles : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéURGENT - recherche familles pour Zone Interdite M6Recherche futurs °µÍø½ûÇøriés français pour Zone Interdite sur M6Demande d'hebergement aux Seychelles en décembre 2014Rencontres °µÍø½ûÇø blog aux Seychelles
Bhavna

@Sarraitalie

Bonjour et bienvenue !

Si vous souhaitez travailler dans un hôtel, c'est mieux d'envoyer votre candidature directement sur leurs sites internet en effectuant une recherche google.

Vous pouvez également chercher des opportunités sur des sites comme Linkedin, Indeed ou encore

Bonne continuation

Bhavna

Sarraitalie

@Bhavna

Un grand merci à vous! :)

jeanlucrobert

@Sarraitalie

J'ai travaillé aux Seychelles de 2014 à 2017 et de 2023 à fin janvier 2025.

Je peux aider en donnant des petits conseils

diattaanne

@jeanlucrobert

bonjour j'aimerais venir aux Seychelles pour y travailler quel conseil me donnerai ?

merci

bonthelo

Meilleure lournee a vous

Israël Don Sp

@jeanlucrobert

Bonjour,  peut avoir votre numéro whatsapp s'il vous plaît ?

bonthelo

@Israël Don Sp

Merci de votre amabilite' j'ai un numero telegram le ***

Facebook ***

Modéré par Bhavna 2 months ago
Raison : Coordonnées à transmettre en privé svp
Je vous invite à lire la charte du forum
bonthelo

@Israël Don Sp

Je suis Ivoirien,

8 ans experiences professionnelles barman/mixologue,recherche de nouvelles opportunites hors de la Cote d'ivoire

Sena Enock

@jeanlucrobert

Bonjour

J'envisage partir pour les SEYCHELLES... J'ai besoin de certaines informations que j'aurais aimé que tu me donnes.

Merci.

Bhavna

@Sena Enock

Bonjour et bienvenue !

Posez vos questions sur le forum. Si les membres peuvent vous renseigner, ils le feront.

Bien à vous

Bhavna