°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Seychelles, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Seychelles et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation aux Seychelles s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre aux Seychelles : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéURGENT - recherche familles pour Zone Interdite M6Recherche futurs °µÍø½ûÇøriés français pour Zone Interdite sur M6En quête d'emploiTrouver un travail aux Seychelles
diattaanne

Bonjour je m'appelle Annette Diatta je suis sénégalaise et j'aimerais venir aux seychelles pour travailler comme comptable ou assistante comptable merci

Bhavna

@diattaanne

Bonjour et bienvenue !

Je vous invite à créer votre CV dans notre rubrique Emploi aux Seychelles du site pour une meilleure visibilité.

Vous pouvez également chercher des offres sur ce site :

Bonne chance

Bhavna

diattaanne

@Bhavna

bonjour

merci beaucoup

tokyjmadmvalue

Bonjour, je m'appelle Toky, je viens de Madagascar et je souhaite m'installer aux Seychelles pour travailler, c'est quoi la démarche à suivre svp ?

emmanuelduroux

Bonjour

je m’appelle emmanuel, j’ai 39 ans je travaille actuellement en freelance avec des entreprises pétrolières et agricole, principalement dans de la conception construction et mécanique de précision

Pour ma part, je souhaite quitter la France principalement à cause de son insécurité, et aussi pour donner une meilleure vie à mes enfants et donc venir aux Seychelles car on y vient depuis quelques années en vacances , et j’ai toujours aimé ce pays qui est magnifique, paisible

Donc je souhaiterais m’y installer avec ma femme et mes enfants

on aurait pour objectif avec ma femme de voir les possibilités qu’il pourrait y avoir pour ouvrir une entreprise locale

Voilà dans les grandes lignes mon souhait est celui de ma famille

Bhavna

@emmanuelduroux

Bonjour et bienvenue !

Pour bien commencer vos recherches, n'hésitez pas à contacter l'organisme compétent (Le Board of Investment) :

Egalement le site de l'immigration :

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à lancer votre propre discussion sur le forum.

Bien à vous

Bhavna

Toky nirina

Bonjour, je m'appelle Toky, j'ai 26 ans j'habite a Madagascar et je souhaite  travailler a Seychelle, je cherche du travail comme Serveur, barman , Et aussi homme de menage si possible - @tokyjmadmvalue

Lauriot Kevin

Bonjour je m'appelle Kevin  je suis malagasy  et j'aimerais venir aux Seychelles pour travailler comme commerciale  ou responsable logistique  merci

Bhavna

@Lauriot Kevin

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à créer votre CV dans la section emploi du site : /fr/emploi/afrique/seychelles/

Bonne chance

Bhavna

pascaldromard

Bonjour, je suis professeur retraité , mon épouse et moi aimerions  venir y passer une grande partie de l'année sur l'une des iles habitées . Il nous faut savoir, si on peut trouver pour 2, sans enfant , sans animal, non fumeur, un logement au bord de mer ou vue sur la mer.  On ne cherche pas une location luxueuse. Pour la voiture si on n'est pas à La Digue on verra ensuite.

Cordialement

Pascal et Corinne

Bhavna

@pascaldromard

Bonjour et bienvenue !

Les sites de recherche les plus populaires aux Seychelles sont ceux-ci :

Facebook : seychelles houses for rent /for sale /

N'hésitez pas à consulter ces sites et publier une annonce de recherche dans notre rubrique immobilière aux Seychelles

Bonne chance

Bhavna

André Marie Zamengono mfoula

Bonjour mesdames messieurs !

Je suis André Marie ZAMENGONO MFOULA.

Je suis un jeune homme âgé de 30 ans.

Je souhaite m'installer au Seychelles pour apporter mes services et mettre à profit mes compétences dans le domaine de la construction des réseaux électriques HTA BT.

Je suis persuadé que vous sauriez apprécié la valeur de ma formation

Bhavna

@André Marie Zamengono mfoula

Bonjour et bienvenue !

Si vous recherchez un travail, je vous propose de créer votre CV dans la section appropriée du site : /fr/emploi/afrique/seychelles/

Bien à vous

Bhavna