°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

installation medecine generale aux seychelles

grunebaum

je suis medecin generaliste en france depuis 26 ans et j aimerais m installer aux seychelles a qui dois je m adresser ?

Voir aussi

Offres d'emploi aux SeychellesCréer une société aux SeychellesEn quête d'emploiTrouver un travail aux SeychellesComment trouver un emploi aux Seychelles depuis l'étranger ?
Christine

Bonjour grunebaum,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø! :)

Vous pourriez peut-être nous donner une petite présentation et poser des questions plus précises. Que recherchez vous exactement?

Merci,
Christine

grunebaum

Médecin généraliste j aimerais soit avoir la possibilité de m installer en cabinet liberal seul ou en association ou éventuellement trouver un poste en médecine générale dans une clinique ou à l hôpital quelles sont donc les possibilités et les démarches bonne journee

myung

Bonjour,

Il faudrait vous adresser à l'ambassade, car j'ignore comment on peut s'établir ici. Je pense par contre que vous aurez une clientèle sans problème. Côté salaire, ça ne sera évidemment pas du tout pareil, avez-vous bien réfléchi à ça ?
Et la vie seychelloise peut faire envie à un français, mais on a aucune idée de ce à quoi on va être confronté. J'espère que vous connaissez la vie insulaire avant de vous lancer dans un tel projet. Ca ne va vraiment pas de soi.

³¦°ùé´Ç±ô±ð²õ±ð²â³¦³ó±ð±ô±ô±ð²õ

Bonjour,
Je suis °µÍø½ûÇøriée aux seychelles depuis 15 ans.

Contrairement à myung, je pense qu'il est tres facile de s'adapter ici, surtout maintenant que le pays s'ouvre aux investisseurs  .

Pour exercer la medecine en libérale il vous faudra des autorisations gouvernementales,cela sera moins facile que si vous demandez pour travailler en public .

Si vous le souhaitez je peux vous aider, ecrivez moi en mail privé.
A bientot

grunebaum

J aimerais bien communiquer avec vous ci joint mon email docteur.grunebaum@wanadoo.fr au plaisir de vous lire dr Grunebaum

so fee

Bonjour, je souhaite m'installer en libérale en qualité de naturopathe.  Pouvez-vous me dire si c'est une profession courante là-bas et comment faire pour m'installer.

Merci

grunebaum

je ne suis pas encore installe dans l ile

OUANALAO

Bonjour ³¦°ùé´Ç±ô±ð²õ±ð²â³¦³ó±ð±ô±ô±ð²õ. Le pays s'ouvre aux investisseurs ? Ca veut dire quoi exactement. De quels types d'investissement voulez vous parler ? Ce serait intéressant de le savoir !