°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Acquisition terrain Zanzibar

katerdu13

Bonjour, je souhaiterais faire l acquisition d un terrain à Zanzibar.

Quelle démarche faut il faire ?

Avoir un avocat

Faire appel au maire du village

J attend vos réponses avec impatience. Merci

Voir aussi

Ambassade de France à Dar es Salaam, TanzanieVente de terrain et constructionLois tanzaniennes achat terrainrenseignements concernant la vie en Tanzanievisa longue durée
Bhavna

Bonjour Katerdu13,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø !

J'espère que les membres sur place pourront vous renseigner. Pourquoi avoir choisi cette destination ?

Bien à vous

Bhavna

soumai0312

@katerdu13  bonjour avez vous pu acheter terrain ? Si oui pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre ? Merci d'avance

Thibaudrobin

@katerdu13

Des amis et moi, nous avons acheter un terrain il y a quelques années sur nungwy. Il faut effectivement un avocat pour commencer et après tu aura différente démarche et nottament rencontrer le chef du village. Sache que notre terrain va sûrement être à vendre dans pas très longtemps.

Bon courage

thiambrahim

@Thibaudrobin

Bonjour votre terrain est toujours en vente ?

Nolankabar

Bonjour

Je viens de revenir de vacances de zanzibar, j'aimerais savoir comment je pourrais acheter un terrain à  paje merci

Nolankabar

Bonjour Comment allez-vous, j'aimerais savoir comment je pourrais avoir un contact De là-bas merci

ibtissambenj

@Thibaudrobin

Bonjour je souhaite commencer une nouvelle vie à zanzibar et donc investir dans un local pour faire un commerce de proximité et je souhaite acheter une maison

Votre terrain est tjrs en vente