Achat immobilier en Tanzanie
@Tanzanie Zanzibar merci , quel genre de société faut-il monter pour obtenir le land lease? une association , ca marche aussi ?
serais à Jambiani a partir du 15 juillet au soir en vue d'acheter un terrain , si c'est possible d'échanger sur le sujet ; merci
-@sabinedissaux
Bonjour donc il a beaucoup de changement depuis le moi dernier au niveau des lois donc il vous faudra creer une société avec un local pour avoir votre lease...
@Tanzanie Zanzibar si vous en avez à me présenter , j'aurais un peu de temps à partir du 15 au soir au 19
-@sabinedissaux
Ok pas de soucis mon numero local +***
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
@Yoni Seddiki
Bonjour Yoni,
Les terrains en vente, c'est toujours d'actualité ?
Bien Cordialement
@°µÍø½ûÇøzanzi bonjour
On est de l'île de la Réunion et on voudrait s'installer
Acheter 1 maison côté plage
Villa f 3 avec piscine pr 2 personnes
Combien ça coûte environ
@STEFF1966
Bonjour
On est de la Réunion
On cherche 1 villa f 3 avec piscine ou piconable pour 1 couple de retraités
@talebmoussa974 Bonjour et bienvenue !
Je vous recommande de consulter la rubrique Immobilier à Zanzibar du site et d'y publier votre annonce de recherche afin que les membres puissent vous contacter. Vous pouvez aussi faire appel aux Professionnels de l'immobilier à Zanzibar .
Merci bien
Bhavna
@sabinedissaux
Désolée pour mon temps de réponse, mais j'ai été débordée.
Oui j suis à  jambiani.
@Rachid_Ben
bonjour je suis dans le meme cas que vous
est ce que vous pourriez m'aidez svp
merci
@STEFF1966
bonjour,
nous sommes en train d’acheter une maison a jambiani que nous souhaitons raser pour construire une nouvelle maison.
nous avons besoin de beaucoup de conseils…
nous aimerions echanger avec vous sur votre experience.
avez vous termine votre maison? avez vous des entrepreneur serieux a nous cinseiller?
merci beaucoup pour votre aide
@STEFF1966
Bonjour, nous sommes en train d’acheter une maison à Jambiani. Nous aimerions raser pour reconstruire une maison sur le terrain.
Nous aimerions échanger avec des personnes qui ont déjà eu cette expérience pour nous aider à ne pas faire de bêtises.
Si vous pouvez me contacter ce serait super. Merci beaucoup
@Rachid_Ben
Bonjour, nous sommes en train d’acheter une maison à Jambiani.
Nous aurions besoin de retour d’expérience pour ne pas faire de bêtises. Pouvez-vous me contacter s’il vous plaît merci
Bonjour,
Je souhaite savoir combien coûte un terrain à Zanzibar ou en Tanzanie de 500m2 approximativement svp. Évidemment, si il est possible d'habiter à côté des français ça sera plus facile pour moi je ne parle pas le swahili
@kathydiop a zanzibar tout depend de l’endroit de la superficie et si c’est proche de la mer ou non
@Yoni Seddiki
Bonjour,
je suis à la recherche d'un terrain a Paje surface Maxi 2000 M2, pas nécessaire que ca soit au bord de la mer .
quelle est le prix au M2, il s'agit d'un achat pour un europeen de france.
Pouvez vous dire si l'acquisition est en pleine de propriété ou une location maxi 99 ans renouvellable.
quelle sont les taxes a régler pour l'achat auprès du ministère , vos terrain possede t il un numero enregistre. $
merci
mabbas
@Tanzanie Zanzibar kevin du 64
Bonjour, je souhaitais savoir lors d’un achat d’un terrain vu que le bail dure 99 ans et si on construit dessus une maison au bout des 99 ans, cela revient à nos enfants vu que nous sommes étrangers ou est-ce que tout revient( construction + terrain) à l’État de Zanzibar.
Et en gros nous aurions investi pour rien en faveur de nos enfants ? si quelqu’un a des réponses là -dessus, je suis preneur, car c’est ce qui me met un frein à investir là -bas.
Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation à Zanzibar
Ecole française à Dar-Es-Salam, Tanzanie
Ecole française Arthur-Rimbaud à Dar-Es-Salam
Ambassade de France à Dar es Salaam, Tanzanie
Ambassade de France à Dar es Salaam
A propos de Tanzanie
La Tanzanie est le plus grand pays d'Afrique de l'Est et partage des frontières avec le Kenya, l'Ouganda, le ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Zanzibar