°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Que faire le week-end au Togo ?

christel

bonsoir

sinon demain, j'ai proposé dans "evenement" d'aller voir le film la couleur de la victoire au green field, à 19H30. (mardi 19 juillet)

si quelqu'un est interessé, faites moi signe

christel

dodjic

Toujours pour les week-end au Togo. Mon et mon ami nous faisons que des ballades en voiture dans la zone de Lomé et essayons de finaliser certains points de nos projets ensemble.... Si nous avions faim on va vers les restaurants pas les fast food... Comme c'est un étranger j'essai de lui indiquer certaines rues en même temps.....
vendredi: a partir de 19h nous arrêtons les courses a 21h
samedi: 15h a 21h
Dimanche: matin église suivit des courses encore a 15h et c'est finit

dodjic

Rendez-vous au foire Made in Togo a Togo 2000 ce 31 juillet a partir de 18h.
Maintenant nous allons le faire ainsi. Chaque week-end avec son prohramme.

dodjic

Je serai a Apounouka depuis vendredi soir et je vais revenir Dimanche. Ceux qui peuvent venir je suis là

dodjic

Je précise que Apounoukpa est la localité de toute une famille a Aneho là où il y a l'embouchure juste avant le pont qui conduit directement vers le Benin. Vous voulez passer du bon avec la tradition du moment prendre des photos de danses traditionnelle etc... je serai là bas vendredi soir, samedi et dimanche.
samedi soir a partir de 15h chant et danse traditionnelle ainsi que le dimanche soir

visitkaratogo

Vous pouvez vous évader au nord du Togo avec #africatrips et #visitkaratogo qui organise des circuits touristiques individuels et de groupes de même que les randonnées avec des guides locaux.

visitkaratogo

Vous pouvez vous évader au nord du Togo avec #africatrips et #visitkaratogo qui organise des circuits touristiques individuels et de groupes de même que les randonnées avec des guides locaux.