°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Casque de moto

Cedric kamdem

bonjour, j'aimerais savoir a combien je peux me procurer un casque de moto a bon prix et neuf a lome? Merci.

Voir aussi

Vivre au Togo : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéMeubles d'occasionviande et poisson frais au TogoOù trouver des produits Nestlé ?Service client au Togo
follykoueagah

Salut
Tu peux compter 10.000 CFA pour avoir une de qualité au niveau du collège protestant Lomé tokoin ou au rond point allant à zanguera

tiapalo

Bonjour,

Bon casque. Bon pour quoi ? Si c'est bon pour ne pas être enquiquiné par les autorités, tu en trouveras partout à tous les prix (chez Apsonic compter 10 000)  mais malheureusement quand les autorités en question ont besoin d'argent pour doubler ou tripler leurs revenus, elles trouvent autre chose à te reprocher, elles ont bcp d'imagination.
Bon pour ta sécurité en cas d'accident ? Neuf je n'en ai pas vu au Togo. Je n'y ai vu que des casques de fabrication chinoise, à ranger dans la catégorie "chinoiseries", qui ne valent pas grand chose.
D'occase, peut-être que tu peux trouver ça mais c'est difficile car les motards qui en ont les gardent...