°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Information Tunisie : recherche contact

kpassociesbordeaux

Bonjour,

Je me permets de poster une demande sur ce forum, espérant qu'elle trouvera une réponse.

Je suis à la recherche d'un centre d'appel en Tunisie capable d'effectuer de la vente à distance sur des produits d'assurance et notamment des mutuelle santé.

Auriez vous des contact à me transmettre?

En vous remerciant par avance

Voir aussi

Offres d'emploi en TunisieTravailler en TunisieCréer une entreprise en TunisieTravailler à SfaxTravailler à Tunis
Cheryl

Bonjour kpassociesbordeaux,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø

Veuillez nous donner des détails supplémentaires pour que nous puissions mieux comprendre votre situation :

Êtes-vous à la recherche d'un emploi dans ce domaine spécifique ou cherchez-vous plutôt à collaborer professionnellement avec une agence pour promouvoir vos produits ?

Je vous vous prie de nous donner plus d'informations à ce sujet.

Merci,

Cheryl

Équipe °µÍø½ûÇø

kpassociesbordeaux

@Cheryl Bonjour,

je suis courtier en assurance. Je cherche un centre d'appel pour vendre des solutions de mutuelle santé par téléphone.

cordialement

p.Jourdain

ddtk

Bonjour,

Vous trouverez tous les contacts sur le site de recrutement tanitjob : tous les centres postent leurs annonces ici, et vous aurez aussi les activités sur lesquelles ils travaillent.

kpassociesbordeaux

@ddtk ok merci

Cheryl

Bonjour à tous.

Je vous informe que certains messages ont dû être enlevés car la publication de coordonnées sur le forum n'est pas autorisée pour des raisons de sécurité.

Ce genre d'info doit être partager par un message privé.1f603.svg

Merci,

Cheryl

Équipe °µÍø½ûÇø