°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

TUNISIE. HAMMAMET. DJERBA

bellino

Moi j'ai eu Atlas il y a 9 ans super...Mais comme c'est piraté ils ont arrêté des gens en Europe au Maroc et en Algérie...fini Atlas, poubelle.

J'ai un super électricien à côté de chez moi je lui ai demandé ce qu'il avait de mieux. Il m'a vendu un Icône, j'étais septique. Il s'est avéré meilleur qu'Atlas car il avait IPTV incorporé avec une image parfaite. Au bout de 3 semaines j'ai craqué j'en ai acheté un autre pour la salle à manger.

En plus de la qualité d'image je n'ai pas à payer d'abonnement pour le satellite je paye juste IPTV tous les ans.

GuestPoster15020

Oui ok avec IPTV, mais il faut un débit correct pour ne pas avoir de problèmes de réception. Cependant si ce n'est que sur le foot, perso ça ne me dérange pas du tout si les autres chaînes fonctionnent normalement.

C'est le cas ?.

GuestPoster15020

Vendu un Icône , c'est quoi svp ???.

bellino

C'est une marque d'appareils comme Atlas...j'habite en banlieue Tunis...Je n'aurais je pense pas trouver ça à Hammamet, notre électricien habituel ne connaissait pas et m'a dit trop cher pour ma clientèle...

GuestPoster15020

Ok merci pour l'info !.

GuestPoster15020

Trouvé , 250 DT d'après ce que j'ai pu voir !.

bellino

Alors moi j'ai payé 350 dn avec abonnement gratuit IPTV pendant 2 ans et satellite gratuit...

GuestPoster15020

Là aussi 2 ans !.

GuestPoster15020

J'ai regardé les occasions proposées en Tunisie sur le net, c'est du grand n'importe quoi !.

Des prix déments pour des occasions qui en France ne vaudrait plus un clou. Très chères et par évidence assez mal entretenues.

Quant aux garanties, pas une annonce n'en fait mention ???.

Sur ce point désagréablement surpris pour ma part. J'avoue ne pas bien saisir le pourquoi du comment.

Si vous avez une explication je suis preneur et éventuellement des conseils, tout autant !.

SousseSaphir

Bonjour SergeEricNat,

De quelles occasions parlez-vous ?

Cordialement1f609.svg

GuestPoster15020

Bonjour SousseSaphir. Pardon pour l'omission,  des véhicules d'occasion proposés .

SousseSaphir

Alors, bienvenu en Tunisie, avec ses avantages et inconvénients pour ce dernier cas, et pour les garanties, vous pouvez les oublier, il n'y a aucun cadre juridique pour ce genre de situation, alors soyez prudent lors de votre achat et faites très attention.

Cordialement1f609.svg

GuestPoster15020

Ok merci, je m'en doutais un peu, mais surpris quand même !. Concernant une garantie éventuelle, je pensais lors de l'achat dans un garage professionnel.

Qu'en est-il, toujours pas de garantie concernant le véhicule ?.