°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment déménager notre affaires ?

eaglenoire

Bonjour,  à vous tous,  je m'appelle Patrizia. Mon mari et moi espérons de °µÍø½ûÇøriés en octobre. Comment déménager notre affaire que sont déjà stocké dans un garde-meubles.  Nous ne pouvons pas choisir que y ils ont dedans. Nous avons un adoucisseur d'eau, un grande Tv, un ordinateur et bocoup des cartons. Comment faire ? Il y à des choses interdite ? Excuse moi pour mon français je suis italienne.

Voir aussi

Voyager en Tunisie avec son animal de compagnieDéménager en TunisieDonne une centaine de CD punk rock...Beaucoup de questions pour déménagervente de meubles cause départ
Bhavna

Bonjour Patrizia,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø !

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Tunisie à partir de votre post afin que les membres puissent vous renseigner.

Dans quelle région/quel pays sont stockés vos affaires ?

Bien à vous

Bhavna

eaglenoire

Montpellier

Bhavna

En attendant les retours des membres, pensez à commander un devis gratuit de nos partenaires  en déménagement : /fr/demenagement/afrique/tunisie/

Bonne journée

Bhavna

³¢´Ç±ô´Ç°ù±ð²Ôé

@eaglenoire

bonsoir,

Et j'ai déjà eu un contact avec un Mr Anis Hanici qui semble recommandé sur un forum içi sur °µÍø½ûÇø.com et qui m'a pas mal renseigné.

Je pense que vous arrivez à trouver votre "bonheur" sur les groupes  sur Facebook.

Bonne soirée

Modéré par Bhavna last year
Raison : Promotion groupe externe
Je vous invite à lire la charte du forum