°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quelle ville serait la plus ²¹»å²¹±è³Ùée pour mon projet ?

joclai

Bonjour

Je m'appelle Joëlle et je suis jeune retraitée. Je souhaite travailler comme enseignante en Tunisie à temps partiel. Je ne sais pas quelle ville serait la plus ²¹»å²¹±è³Ùée. Je suis déjà venue à Hammamet et j'ai beaucoup aimé.

Quelle ville serait la plus ²¹»å²¹±è³Ùée à ce projet? Merci

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRamener de l'argent en FranceVirement sur compte BIATContact hotel à l'année tout compris pour retraiteNouveaux membres du forum Tunisie, présentez-vous ici - 2025
gatousse-tunisien

Avec toutes les écoles françaises se trouvant en Tunisie

Le meilleur endroit serai à la marsa

Mais trop compliqué si vous n'avez pas un contact établi en France

mahjbirachid

@joclai

Moi  je travaille  dans une école privée  parfois  elle cherche  des enseignants en français  à Hammam lif  donnez moi votre téléphone  s ils ont besoin je t informerai  b journee

maryvoyages2

@joclai
Moi je travaille dans une école privée parfois elle cherche des enseignants en français à Hammam lif donnez moi votre téléphone s ils ont besoin je t informerai b journee - @mahjbirachid

Donnez-lui plutôt les coordonnées de l'école, elle pourra postuler directement !

pat27

Bonsoir,

Les recrutements en "écoles/collèges/lycées français"(EEFE réseau AEFE, homologués par l'éducatioon nationale) sont

soit éducation nationale, donc mutation ou détachement

soit en local, niveau Master et/ou d’ Doctorat en ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et Niveau C2 en langue française

Pour les établissement qui "enseignent" le français, il faut être bilingue

Et comme la préférence nationale s'applique, peu de chance pour votre projet