°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cancer R and B

gallo

La hubérisation des locations empéche de trouver des locations a l'année dans des endroits   attachant pittoresque et authentique  ..et pas seulement  .Apres avoir habiter Hammamet je recherche san remo et autour , alors qu'avant c'etait tres facile, ,, et   en bien 3 ans FINITO TUTTO    ils sont tous saisonnier .C'est un vrai drame pour les gens qui travaillent ou qui  voyagent .Sur tous les   bord de mer francais c'est disneyland er ça gagne l'italie et ailleurs .

Une foule pour voir ce qui n'existe plus "Artisan"(vrais!!!) peiit commerce variés boulanger boucher   FINI PLACE AUX RESTOS TOUS LES 50 M a la bouffe rechauffée metro   tout et factice mais rend joyeux les estomac inculte

ou aller???

Voir aussi

Annonces immobilières en TunisieSe loger en TunisieSe loger à TunisSe loger à SousseSe loger à Sfax
Gabrielle1

@gallo

Où aller ?

Quitter tous ces lieux médiatiser et s'installer à côté, dans les bleds où vivent les bi-nationaux . Avec eux on trouvera  son logement, son pain et son boucher à bon prix et surtout à son goût, un artisanat au prix réel, un petit resto sain et à prix réel, au coût de la vie tunisienne

Oui, mais pour tout ça il faut s'adapter au changement de culture, être serein dans sa tête et en osmose avec la nature en plus simple, revenir au début du 20ème siècle

hammamet

Bonsoir Gabrielle

Poue compléter votre intervention,vous devriez lister les liieux habités par les " binationaux"

Ce critère pourrait se révéler utile pour les futurs °µÍø½ûÇøriés à rechercche d'une location!!!

gallo

J'ai du mal m'exprimer j'ai vecu moi meme a hammamet et   ensuite avec ma belle famille a "Bousalem avec pas un hotel a moins de 100 KM donc la vie pastorale ect   je connait .!!!!!!Le sujet pour moi etait le SURTOURISME et ses effets ravageurs sur la societe er allons plus loin  sur (carrement) la civilisation.

Quand vous avez un chinois qui achete une petite gondole a Venise et qui est fabriqué  en.....Chine

C'est du delire