°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sécurité routière en Tunisie

Cheryl

Bonjour à tous,

Appréhender la circulation et les règles de conduite en Tunisie peut demander un temps d’adaptation pour les °µÍø½ûÇøriés.
Nous vous invitons à partager votre expérience pour aider les autres °µÍø½ûÇøriés et futurs °µÍø½ûÇøriés à rester en sécurité sur les routes en Tunisie.

Les règles de circulation sont-elles strictement suivies et appliquées en Tunisie ?

Est-ce qu’il y a des habitudes surprenantes ou des régulations inhabituelles auxquelles vous avez dû vous adapter ?

Les routes sont-elles sûres et bien entretenues ?

Y a-t-il des moments de la journée, des saisons ou des conditions climatiques locales qui rendent la conduite plus risquée ?

Quels sont vos conseils pour rester en sécurité sur les routes en Tunisie ?

Merci pour votre contribution.

Cheryl
L’équipe °µÍø½ûÇø

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéFormalités pour emmener son chien en TunisieJ'envisage de quitter la France pour la TunisieRetirer EUROS sur COMPTE EN DINARS CONVERTIBLESRévaluation du loyer en 2023 en Tunsie
Gabrielle1

Bonjour,

Je me suis bien ²¹»å²¹±è³Ùé à la conduite en Tunisie et comme j'adore conduire et au risque de déplaire à certains, c'est devenu un jeu "Mario Bros" en pleine nature, éviter tous les dangers pour arriver à mon but top chrono, pardon pas de provocation, disons en un temps raisonnable et en toute décontraction, cool

Ne pas penser Code de la route ? IL n'y en a pas,

Essayer de deviner ce que va faire le conducteur que vous suivez, ou le cycliste, scooters, piétons et maintenant les trotinettes roulant par 2 ou 3 en plein milieu de la route, pour éviter le pire

Les rond-point, ....priorités..... clignotant....ça n'existe pas

Je m'exprime pour la ville de mahdia, je ne connais pas la conduite à la capitale, y allant rarement et avec waze c'est moi qui doit emm.... tout le monde  😂

Canadienne française

@Gabrielle1

Eh! bien....vous n'avez pas froid aux yeux! 😉