°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

CFE de nouveaux problèmes!

hammamet

Bonjour à tous,

Il y a une quinzaine de jours, j'ai essayé de me connecter sur mon espace personnel sans succès.

Sur le site un message apparait indiquant " mise en place de votre espace perso 2.0" et puis rien puisque je ne peux pas y accéder!

J'ai envoyé un mail à Info°µÍø½ûÇø @cfe afin d'obtenir de l'aide depuis sans aucune réponse.

Bravo à cet organisme qui se moque de ses adhérents et leurs difficultés.

Voir aussi

Les soins de santé en TunisieGrossesse et accouchement en TunisieAccidents et urgences en TunisieAccords CRAM CNAMAssurance santé en Tunisie
terese33

Bonjour, je viens d'essayer d'aller sur le site  pour vérifier  : tout fonctionne très  bien.

hammamet

Bonjou Terese,

Je suis ravie que vous ne recontriez aucune difficulté .

J'ai juste une question . Avez-vous mis à jour ce "nouvel espace perso"

terese33

Bonjour. Oui bien sûr, le seul inconvénient c'est qu'il  faut demander.der un code pour se connecter,mais ça se fait en une minute et après on se retrouve sur le site. J'ai déjà utilisé pour un remboursement sans problème.  cordialement.

hammamet

Le problème que je recontre est que je ne peux pas demander de code lorsque que j'arrive sur la page "mise en place de votre espace perso"

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre °µÍø½ûÇøriation en Tunisie.
Devis gratuit
terese33

Bonjour. Vous cliquez comme avant et on vous dit :accédez à votre nouveau compte et vous suivez les données pour créer votre nouveau compte

Ça m"a semblé très simple et pourtant je suis nulle en informatique. Bon courage,  cordialement.