°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Femme de ménage

sansouna2

Bonjour
J'habite à Mornag, est ce que quelqu'un pourra me renseigner sur une femme de ménage, de confiance.

Merci

Voir aussi

Offres d'emploi en TunisieTravailler en TunisieCréer une entreprise en TunisieTravailler à TunisTravailler à Sfax
AKRA ROSINE AKISSI

Oui bonsoir d'abord ,je suis une femme de ménage de confiance voici mon numéro si vous être intéresser par moi.

pat27

ça va faire du transport Abidjan----Tunis  :dumbom:

Valerie83

Oh Pat, mauvaise langue :P ! Abidjan-Ben Arous c’est pas si cher que ça si on prend un louage ! A cœur vaillant, rien d’impossible (Jacques Coeur).
De plus, encore une fois tu es :offtopic:

Sansouna, désolée mais sur Mornag je ne connais personne. Avez-vous essayé de demander à vos voisins ou amis? Le bouche à oreille est souvent le meilleur moyen de trouver une personne de confiance.

AKRA ROSINE AKISSI

Pour le transport,je vous propose de payer et cela va être retirer sur mon salaire pendant le séjour que je vais passé dans votre famille ou si vous ne pouvez pas je peux m'en charger sans probème mais il suffi que vous accepter de me prendre pour travailler. Merci et j'attends votre réponse avec impatience.

lilouta

je suis peut etre mauvaise langue, mais ça sent l'arnaque du coté d'abidjan

AKRA ROSINE AKISSI

Nom, pas du tous, vous être pas mauvaise, il y a vraiment beaucoup d'arnaqueurs à Abidjan ce qui fait que nous autres on ne peux pas trouver du travail.Mais je vous rassure que que je ne suis pas une arnaqueuse j'ai juste besoin d'un travail pour survivre mais si vous n'être pas rassurer dite moi ce qu'il faut faire pour vous convaincre de me prendre pour travailler.

Valerie83

Ma chère Akra Rosine, je suis prêt personnellement à croire en votre sincère envie de travailler, mais comprenez que note membre Sansouna a besoin d'une femme de ménage à temps partiel, et non d'une gouvernante!:)

Valerie83

Akra Rosine, il faudrait d’abord vous renseigner pour savoir si vous êtes autorisée à venir travailler en Tunisie. Il vous faudra un contrat de travail, qui nécessite l'accord du ministère du travail. Ici, la préférence est donnée aux Tunisiens. Il y a énormément de Tunisiens au chômage, surtout depuis la révolution, donc je ne veux pas vous décourager mais vous aurez peut-être du mal à trouver en emploi en Tunisie.

AKRA ROSINE AKISSI

Je vous comprends et merci

Valerie83

C'est courageux et volontaire de doubler votre demande par des MP, Akra Rosine, mais comme le souligne Valérie, la situation est déja précaire pour de nombreux nationaux. Courage!

sonialou

vous cherchez toujours?