°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Boulangerie à La Marsa (Tunisie)

BoulangerieLaMarsa

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année d'école de commerce et, dans le cadre de l'un de mes cours, je travail sur un projet de création de boulangerie française à La Marsa (Tunisie).

J'ai besoin de quelques informations supplémentaires pour mener à bien ce projet et j'ai donc 4 questions à vous poser:

1. Mangez-vous du pain régulièrement?
A Au moins une fois par jour
B Plusieurs fois dans la semaine
C Occasionnellement dans le mois
D Je ne mange jamais de pain

2. Pour les produits de boulangerie (Pain / Pâtisserie/Viennoiserie) vous fournissez vous :
A En boulangerie 
B Dans des petits magasins de quartier
C En grande surface

3. Seriez vous prêt à tester/ consommer des produits de boulangerie (pain/pâtisserie/ viennoiserie) française ?
A Oui
B Non

4. Pensez-vous que créer une boulangerie française, à La Marsa (Tunisie), proposant du pain des pâtisseries et des viennoiseries française ainsi qu’un espace réservé à la consommation sur place soit un projet réalisable ?
A Oui
B Non

Merci pour votre aide

Voir aussi

Offres d'emploi en TunisieTravailler en TunisieCréer une entreprise en TunisieTravailler à TunisTravailler à Sfax
Karine LN

Bonsoir. Juste pour info il y a déjà une "boulangerie française" à La Marsa ......Bonne soirée. Karine.

BoulangerieLaMarsa

Merci pour cette information, j'ai tenté de trouver le nombre de boulangerie à la Marsa grâce à internet mais mes recherches sont malheureusement limités aux informations publiées sur le net.

Connaissez vous les coordonnées de cette boulangerie? Ont ils un numéro de téléphone ou une adresse mail ?

Karem83

Bonjour

D'abord je te souhaite une très grande et bonne chance

1. A (En Tunisie, le pain est l'aliment le plus demandé surtout au Ramadhan  )

2. A, B et C (Le rapport bonne-qualité/prix peu pousser à se déplacer)

3. A (Tout dépend du rapport qualité/prix)