°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler en Tunisie

Corinne29

Bonjour,

Je me présente, je suis Corinne, Brestoise de 23 ans et je recherche activement un emploi en Tunisie de préfèrence sur Tunis, Hammamet ou Sousse. Mon principal problême est que je ne suis pas diplomée j'ai simplement un BAC et une année de fac en Langues Etrangères Appliquées, j'ai donc des difficultées à trouver un emploi (°µÍø½ûÇø) puisque sur pôle-emploi.fr les offres pour la Tunisie sont destinées à des gens diplomés. Cependant je suis très motivée, je connais la tunisie depuis 2002, et pour moi c'est mon deuxième pays, je m'y sens tellement bien (et personnellement beaucoup mieux qu'en France) que j'ai décidé d'y vivre. Je connais très bien les moeurs et coutumes du pays, suis ouverte et aime beaucoup le contact avec les gens. Je parle couramment l'arabe tunisien, et ai un bon niveau en anglais et espagnol. J'ai d'ailleurs en juillet dernier travaillé dans la vente en Espagne à Lloret de Mar (vente qui se fesait en anglais et espagnol). Ma démarche est très sérieuse et je suis ouverte à toutes les propositions. J'espère vraiment que je pourrais réaliser mon projet avec votre aide.

Merci d'avance à tous et toutes pour votre aide =)

Voir aussi

Offres d'emploi en TunisieTravailler en TunisieCréer une entreprise en TunisieTravailler à TunisTravailler à Sfax
sara2

Bonjour Corinne

et bien tu as l'air déterminée en tout cas :lol: , je te souhaite de trouver ce que tu recherches

Bienvenue

Corinne29

Merci Sara c'est gentil :)

Ana1960

Bonsoir
Oui, on cherche une française ....ton profil ! pour un jardin d´enfants à Tunis
Contact
Ayoub
arabiclanguage@hotmail.com

Corinne29

Merci pour l'information Ana =)

ines2026

BONJOUR,
moi aussi je vais arrivée en tunisie dans quelques jours, contacte moi, comme ça on se voit.
j' ai pas le même age que toi, mais je reste jeune dans ma tête.
bizzzz

Corinne29

Merci Inès pour ta réponse, je t'ai répondu en privé.

koutouri

Bonjour corrinne, là où se trouve ton coeur, là se trouve ta vie. Ta connaissance en langues étrangères, notamment l'arabe tunisien, en plus du français, t'as plus d'une chance. Mais il faut être sur place pour multiplier ses chances. Courage

Corinne29

koutouri a écrit:

Bonjour corrinne, là où se trouve ton coeur, là se trouve ta vie. Ta connaissance en langues étrangères, notamment l'arabe tunisien, en plus du français, t'as plus d'une chance. Mais il faut être sur place pour multiplier ses chances. Courage

Merci Koutouri,

Oui je le pense aussi, mais je prospecte avant de partir pour mettre toutes les chances de mon côté ;)

Corinne29

Je suis actuellement en Tunisie, si vous avez une proposition à me faire vous pouvez me contacter directement au 23 92 04 38.
Merci :)