做厙輦⑹

Menu
做厙輦⑹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Aid Moubarek ;-)

Karem83

http://img.over-blog.com/300x299/4/05/28/48/images/aid-el-adha.jpg

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'做厙輦⑹ri矇Ramener de l'argent en FranceVirement sur compte BIATContact hotel l'ann矇e tout compris pour retraiteNouveaux membres du forum Tunisie, pr矇sentez-vous ici - 2025
Karem83

http://www.dzahra.com/wp-content/uploads/2010/09/BonAid-300x238.jpg

AZIZA89

merci vous de m礙me :)

Corinne29

3aidkom mabrouk !!! :D

ness90

snine d矇yma :)

WESTON

Ne sommes nous pas sur un forum en langue fran癟aise! cela vient d'礙tre rappel矇 par staff!!!

titi5980

Deviendrait il interdit aux tunisien(ne)s et leurs ami(e)s,  de parler leur langue juste pour une fois afin de se souhaiter une f礙te qui leur est ch癡re .....
Vous habitez en Tunisie, vous pourriez comprendre cela, non ?
En tout cas et un peu en avance BONNE FTE DE L'AD tous mes ami(e)s Tunisien(ne)s

monaoo

J'esp癡re que les "做厙輦⑹s" essaient de parler , de comprendre , la langue du pays ^^

GuestPoster041

AID MABROUK tous nos amis musulmans, et je ne l'矇crirai pas en 幛娶硃紳癟硃勳莽.....ce sont au moins 2 mots que tous les 做厙輦⑹s connaissent.
Monique

Mitza

Aidkom mabrouk el koll w snin dayma

Corinne29

Oui c'矇tait un peu abus矇 les remarques l quand m礙me ... pour l'Aid franchement soyez cool quand m礙me !

Karem83

Rebonjour tout le monde, apr癡s la vacance de l'aid ;)

Merci beaucoup tous...

@ Corinne29 : On ait habitu矇 par ces interventions qui font :lol::lol::lol: mais.. Normal que des gogoles :rolleyes: !!! 

J'esp癡re que tu as pass矇, tout les membres aussi, des bons moments durant ces derniers 3 jours ;)

Question: C'est quoi la chose qui vous attire  dans les deux jours de l'Aid??

Bien tous
Karem

Karem83

Bonjour les amis ;)

Question: C'est quoi la chose qui vous a attir矇 durant les deux jours de l'Aid??

cdlt
Karem

Julien

Normal que des gogoles

Karem83, pourriez-vous, s'il vous plait, une bonne fois pour toutes, arr礙ter avec cette expression d矇plaisante ?

Ca commence me fatiguer ...

Karem83

:lol::lol::lol: Ok Ok Julien! T'as raison, moi aussi :lol:

Karem83

Bonjour les amis

Question: C'est quoi la chose qui vous a attir矇 durant les deux jours de l'Aid??

cdlt
Karem

noyale

Le mois du Ramadan est un mois de partage

monaoo

Et le reste de l'ann矇e aussi me semble-t'il l o羅 je vis Houmt Souk
avec un sourire

noyale

monaoo a 矇crit:

Et le reste de l'ann矇e aussi me semble-t'il l o羅 je vis Houmt Souk
avec un sourire

oh que oui,
jamais dans ma vie pr矇c矇dente je n'avais ressenti cel

par exemple : quand nous nous sommes intall矇s d矇finitivement(nous ne vivons pas en ville) nos voisines nous ont amen矇 le couscous de bienvenue, des petits gateaux ...
entre femmes,  il y a un 矇change complice et chaleureux, nous nous recevons, nous partageons

Pendant le Ramadan chez nous passe le Musaharati (l'homme au tambour) avant l'aube
est-ce partout pareil ?

ce que j'ai voulu exprim矇 dans mon message pr矇c矇dant: "le mois du Ramadan est un mois de partage",c'est que
pour les musulmans partage du je羶ne
et qu' la rupture du jeune en fin de journ矇e c'est la f礙te, le repas et que m礙me si nous ne sommes pas musulmans, nous sommes convi矇s partager

@ Karem :Pour l'A簿d nous 矇tions absents

GuestPoster041

Ce que j'adore pour l'A簿d, ce sont les tenues vestimentaires des enfants, les man癡ges artisanaux qui ne fonctionnent qu' la force des bras et les 矇tals de jouets et de fruits secs m矇lang矇s avec des bonbons. C'est un spectacle que je ne rate jamais et que l'on ne doit pas je pense trouver partout.

Pendant le Ramadan chez nous passe le Musaharati (l'homme au tambour) avant l'aube
est-ce partout pareil ?

Dans certains quartiers de Mahdia, oui le tambourinaire passe et "j'ai de la chance", il passe devant ma maison 1h45 et ce, bien 15 fois au moins pendant la dur矇e du ramadan. On ne s'habitue pas, mais on se rendort vite.
Monique

monaoo

Merci pour le cadeau de vos sourires g矇n矇reux , noyale , monique . Recevez le mien .