°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche d'un partenaire

hmidi

salut, je suis HMIDI Mohamed un jeune vivant a tozeur au sud de la Tunisie je suis entrain de faire une étude d'un projet industriel de recyclage des pneus usagés, je recherche des partenaires pour investir dans l' activité en Tunisie, nous ferrons pleins d'autres activités . merci de bien vouloirs m'ecrire a cette adresse mail :hmidi-mbenz@hotmail.com

Voir aussi

Offres d'emploi en TunisieTravailler en TunisieCréer une entreprise en TunisieTravailler à TunisTravailler à Sfax
mejdi

excellente idée, j'y ai pensé il y a quelques années. Bonne continuation.

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Hmidi.

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Avis de recherche (Associés d'affaires) dans les petites annonces en Tunisie. Cela pourrait vous aider.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

BLADIMUS

Bonjour hmidi
Pour des projets moins ambitieux mais toutefois nobles et artistiquement non dépourvus d'intérêt,rendez vous à Marrakéch ,bien des surprises vous attendront.Le recyclage de pneus usagés vous surprendra par sa grande varièté d'objets riches d'inventivité et de savoir faire local.
Avis aux amateurs éclairés et avant gardistes prêts à se lancer dans cette merveilleuse aventure .

msallem

BONJOUR JE SUIS DE ZARZIS TUNISIE JE POSSEDE UN TERRAIN+LOCAL JE CHERCHE UN PARTENAIRE POUR CREE UN PROJET DE RECYCLAGE DES PNEUS

MARADEL

Bonjour

Au lieu de chercher un partenaire  ,commencez par vous investir vous même dans ce noble projet . Les partenaires futurs  seront vraisemblablement des compatriotes  qui vous suivront que s'ils constatent que votre affaire est rentable.
Vous avez le terrain et un atelier ,c'est déjà pas mal. Les pneumatiques  sont  une ressource gratuite ,il suffit seulement d'aller la récupérer chez  les garagistes  qui se feront un plaisir de vous voir les en débarrasser. Bien évidemment , la motivation  et le sérieux que vous porterez à ce projet ne sont pas suffisants ,ils nécessitent  aussi une expérience que vous ne pourrez acquérir qu'en fréquentant  d'autres personnes qui en vivent de cet art et qui ont pignon sur rues dans d'autres villes et pays du Maghreb. Marrakech, en est excellent point d'apprentissage que j'ai à maintes fois eu l'occasion de voir.
Bon courage l'ami . Saches tout de même ,que si l'on veut quelque chose et qu'on y met les moyens pour y arriver, le succès est toujours au bout.

pat27

....ya de l'écho ???je m'entends parler  :D