°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

amiti�

rozalys

bonjour,

Je suis étudiante en 2ème année d'Eco-gestion,j'ai 20 ans et je voudrais faire connaissance avec des personnes vivant en Tunisie,de préférence vers Tunis car je souhaiterai effectuer un stage en juin/juillet 2013.
Voila ^_^

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriérencontre amicale NabeulCherche Amitié au féminindes algeriens installés en tunisie??Faire des connaissances amicales
rozalys

mercii ^_^
comme ça,monastir c'est une ville attractive?

jules.cesar

slt rozalys , pratiquement toute la Tunisie est attractive, Tunis , sousse , Hammamet , Djerba tu auras peu être  le temps de le découvrir de toi même.

pour ton stage, c'est bien de commencer a envoyer tes demandes dans les sociétés tunisiennes ou ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe en Tunisie, pour infos les stages ne sont pas rémunérer dans les sociétés tunisiennes , dans les sociétés françaises peu être .

autre chose , je confirme monastir est une ville géniale :)

rozalys

Salut @Jules cesar

merci pour les informations,j'en prends note ;)
c'est gentil ^^

rozalys

sinon vivre en Tunisie pour quelqu'un qui vient de France c'est comment?

rozalys

Mdr :D je sais,je suis d'origine tunisienne mais je voulais savoir  si il y a une grande différence avec la france,car je ne connais la tunisie des grandes vacances lool ^^ mais je vois que sa se passe plutôt bien ^^

geniie

Oui enfin la vie en Tunisie signifie pas juste de pouvoir ce payer des hotels 5*... et vivre dans le luxe!

mouriaa

Bonjour,
Je suis professeur à l'Université et c'esu un plaisir de vous aider
Mouriaa

rozalys

je serai enchantée :)

Ploopy

Salut le Lyonnais(e),
je suis qq1 qui a fait longuement des études aussi b1 en Tunisie qu'en France,y compris pour les stages.
tout ce que je peux te dire, loin de chercher de donner des messages et augures  de réassurance si ce ne fût pas le cas, Mais vivre en Tunisie,en témoignage des étrangers, c trop coOol autant qu'ici en France ( Mé moi il m'est avis qu'en Tunisie c beaucoup mieux, wéé je sais c subjectif,mé j8 tunisien)....le seul dilemme que je craigne qu'il te rencontre est de sentir loin de ta famille...En revanche, les gens sont beaucoup trop sociables en tunisie,1 peu plus peut être avec les filles,Mé dans tout les cas de figure, en fct de ton degré de ta sociabilité de ton coté et de ta susceptibilité à faire le 1er pas vers les autres, tu finiras rapidement par tisser et hisser des bons rapports avec tes amis et créer ton nouveau environnement social...Inutile de rappeler que r1 ne remplace la famille,mé peut être faire des ami(e)s ça aide à en dépasser et surpasser ces sentiments.
Conclusion: Fonce, et vas à la découverte de ta nouvelle expérience/the biggest risk in life is to not take any risk.Bon courage

rozalys

@grissa

Bonsoir,

Je vois et je connais :)
juste comme ça,le pays s'est calmé?
Cdt

Ploopy

oui c bon mnt , le calme règne partt maintenant tu peux foncer ss trop y penser désormais. Salutations

archikoray

je sais pas ton domaine de spécialité.
je suis architecte je peux t'aider si tu as des questions.

BOUZIDI Sana

oui merci c'est trés gentil j'ai besoin d'un stage ou emploi pas obligatoire a mon spécialité

rozalys

@ grissa

bonjour

je vois ;D
le peuple tunisien est difficile a cerner,au moins c'est pas comme l'égypte,pauvre égypte. de toute façon je descends cette été mais je voulais effectuer mon stage la bas et donc descendre plus tôt mais bon comme on dit mouch mektoub :D