°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

amiti�

rozalys

bonjour,

Je suis étudiante en 2ème année d'Eco-gestion,j'ai 20 ans et je voudrais faire connaissance avec des personnes vivant en Tunisie,de préférence vers Tunis car je souhaiterai effectuer un stage en juin/juillet 2013.
Voila ^_^

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriérencontre amicale NabeulCherche Amitié au féminindes algeriens installés en tunisie??Faire des connaissances amicales
rozalys

mercii ^_^
comme ça,monastir c'est une ville attractive?

jules.cesar

slt rozalys , pratiquement toute la Tunisie est attractive, Tunis , sousse , Hammamet , Djerba tu auras peu être  le temps de le découvrir de toi même.

pour ton stage, c'est bien de commencer a envoyer tes demandes dans les sociétés tunisiennes ou ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe en Tunisie, pour infos les stages ne sont pas rémunérer dans les sociétés tunisiennes , dans les sociétés françaises peu être .

autre chose , je confirme monastir est une ville géniale :)

rozalys

Salut @Jules cesar

merci pour les informations,j'en prends note ;)
c'est gentil ^^

rozalys

sinon vivre en Tunisie pour quelqu'un qui vient de France c'est comment?

rozalys

Mdr :D je sais,je suis d'origine tunisienne mais je voulais savoir  si il y a une grande différence avec la france,car je ne connais la tunisie des grandes vacances lool ^^ mais je vois que sa se passe plutôt bien ^^

geniie

Oui enfin la vie en Tunisie signifie pas juste de pouvoir ce payer des hotels 5*... et vivre dans le luxe!

mouriaa

Bonjour,
Je suis professeur à l'Université et c'esu un plaisir de vous aider
Mouriaa

rozalys

je serai enchantée :)

Ploopy

Salut le Lyonnais(e),
je suis qq1 qui a fait longuement des études aussi b1 en Tunisie qu'en France,y compris pour les stages.