°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bar lounge du côté la marsa GAMMARTH carthage sidi bousaid

lilia2010

Bonjours à tous
Habitant GAMMARTH depuis un an , et n étant pas habituée de la nuit marsoirse, que me conseillez vous selon les ambiances pour prendre un verre , quels jours , y a t'il des groupes de musique qui y jouent? Sinon côté ambiance boîte de nuit ´ c'est quoi le meilleur,

J'ai trop envié de sortir , à vos claviers chers noctambules

Voir aussi

La vie nocturne en TunisieLoisirs en TunisieLa gastronomie tunisienneLes loisirs à TunisAMITIE A NABEUL
Karine LN

Bonsoir Lilia. Si vous habitez depuis un an à Gammarth, vous devez avoir eu largement le temps de voir tous les endroits pour sortir banlieue nord, ce n'est vraiment pas cela qui manque !!! Après peut être que tout dépend de votre âge. Nous sommes allés au Carpe Diem à 23H00 il y a 10 jours (concert de Road 66) et nous nous sommes sauvés en courant. C'est clair mon mari et moi n'avons plus 20 ans mais quand même il y a plein d'autres endroits pour sortir !!!Bonne soirée.Karine.

imaneetkarim

tout depends quel genre de musique il y a le pub au golden tulip il y a de temps en temps des groupes de musique aussi le square (gammarth)le soir sur reservation karaoké il y a plein d'endroit vraiment sympa

lilia2010

Merci pour vos infos grâce à four square on a les commentaires et les photos, ça me donne une idée des différentes ambiances, j'ai 35 ans je cherche un classe et cool, un plutôt pub merci encore