°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Toiletteur(se)

BERGERE73

Bon, vous n'avez pas le matériel, mais quand pensez vous l'avoir ?

catherine1958

mon installation de toiletteuse annulée ! pour un travail de qualité, il faut du bon matériel ( en France 6000 euros de matos) je n'ai pas la possibilité de concrétiser mon projet ! j'en suis la première désolée. j'espère que vous trouverez une vraie pro sur Djerba. celle de Midoun ( à côté de la Steg) est bien installée, mais j'ignore la qualité de son travail. j'ai ma caniche de 17 ans et demie que je fais comme je peux, tout aux ciseaux, au ras du sol, pas osé lui amener, car difficile à cet âge. bonne continuation à tous.

embrun

tahoua a écrit:

bonjour dominique56
Djerba Dog Palace tel 50 951 086
comme l'a précisé Reine Saint Maurice à Midoun à côté de la STEG
elle est jeune , à débuter l'année derniere elle est asiatique elle s'améliore à chaque fois
son salon de toilettage est propre et elle fait aussi gardienage
elle fait très bien mon york (c'est un peu long pour le chien ) ça fait 5 fois que je l'amène et j'en suis contente . avec le temps,je pense qu'elle gagnera en rapidité

Cette toiletteuse est-elle très mauvaise ? Je n'arrive pas à joindre ma toiletteuse habituelle

BERGERE73

Elle n'est pas mauvaise, mais ce n'est pas le Top, je toilette mon York là-bas.
Mais je le fais "couper très court" là pas de problème, elle maîtrise la tondeuse, par contre pour la tête, je ne trouve pas cela très top, mais pour moi ce qui compte c'est qu'il soit bien quand il fait chaud et aussi que je puisse enlever toutes ces petites boules de fleurs piquantes qu'il a à chaque promenade.

embrun

Merci Bergere. Pour mon chien c'est uniquement pour un démêlage et bain, surtout pas de coupe.

drebet

Bonjour, je suis sur houmt souk mais je vais chez une toiletteuse française qui pratique chez elle, le travail est super, le prix très correct (mais un peu loin) elle prend un temps pour parfaire le toilettage et j'ai une coton de tulears que je fais faire régulièrement et j'en suis très contente, elle est partie hier pour trois semaines de congé en france. J'avais pris rendez vous avant son départ.
Je ne connais pas la nouvelle, je ne peux pas juger, elle est jeune comme vous dites et devra prendre de l'expérience, ce métier demande douceur, patience et compétence pour ces animaux qui ne tiennent pas en place.
Je lui souhaite une bonne clientèle et un mabrouk pour son arrivée en tunisie.

embrun

Je n'ai pas réussi à contacter.celle dont vous citez (Jacqueline). J'ai amené mon chien chez dog palace ce matin, et j'en suite contente  (juste brossage et bain),.et beaucoup moins loin de chez moi le prix est plus que correct.

BERGERE73

Pour le brossage et la bain, heureusement qu'elle sait faire !
Pour le toilettage, j'ai déjà vu mieux.

embrun

Je crois qu'elle a arraché pas mal de poils de ma pauvre chienne, il y a des endroits rouges et presque plus de poils.

Dominique56

Jacqueline est parfaite et bien plus douce que les autres et elle ne blesse pas les animaux : Tél n° 22 929 111 Elle habite près du phare de Midoun. Toiletteuse était son ancien métier et elle fait ça très bien pour 30 ou 35 DT

embrun

Dominique56, je connais Jacqueline( c'est toujours chez que j'y vais) mais je n'ai pas réussi à la joindre. Je crois qu'elle est partie en France

BERGERE73

C'est chez Jacqueline que j'avais fait toiletter le York, l'année dernière, mais je suis déjà passée plusieurs fois devant chez elle et les volets sont toujours fermés, je me demande si elle est à Djerba pour l'instant.
Embrun a aussi essayé de la joindre sans succès.

BERGERE73

Nos réponses se sont croisées !

Dominique56

la prochaine fois essayez l'Allemande Levi voir mon post 32  si Jaqueline doit s'absenter longtemps

embrun

tahoua a écrit:

la prochaine fois essayez l'Allemande Levi voir mon post 32  si Jaqueline doit s'absenter longtemps

Je l'ai contactée aussi, mais mon intuittion me dit de faire attention (elle me parait bizarre).

Dominique56

embrun a écrit:

Dominique56, je connais Jacqueline( c'est toujours chez que j'y vais) mais je n'ai pas réussi à la joindre. Je crois qu'elle est partie en France

J'ai fait toiletter mon chien  la semaine dernière !! Je me renseigne et vous tiens au courant

Dominique56

elle est super sympa très douce avec Zimboulika je la connais depuis 4 ans

embrun

oui merci

ducourneau

bonjour à toutes et tous amis des animaux.
j'ai appelé sans succès "Jacqueline " la ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe de Tedzaïne qui fait du toilettage, un homme parlant Arabe réponds ...le N° de tél donné sur ce forum est erroné et il ne connait pas...
j' ai pris rendez-vous à Djerba dog palace  chez  la toiletteuse à coté de la Steg  à Midoun. ( tel : 50 95 10 86 )
conclusion:
je suis enchanté. très bon travail sur un yorkshire de 7 mois qui avait encore son sous poil de bébé
très emmêlé.
l' animal un peu stressé ( c'est son premier toilettage) n' a semble t 'il pas souffert  et très à l'aise, très belle coupe
dans l' ensemble. prix correct.( à confirmer )
cordialement
D.Y.

Julie3333

Bonjour
Moi je ne vais plus chez Dog Palace pour les raisons invoquées dans un autre post et je vais chez Jacqueline dont je suis très satisfaite, c'était son métier en France,elle est très douce avec les animaux et les toilette parfaitement (j'ai un coton de Tuléar) en 2 heures. Pour un tarif de 30 dinars !
Son téléphone (et il marche, je l'ai contactée la semaine dernière et ce n'est pas un arabe qui répond ) est le 22 939 111

ducourneau

Bonjour amis des animaux
j'ai trouvé le pourquoi je n'ai pas pu joindre Jacqueline
j'ai fait le n° que Dominique 56 a indiqué dans son post 50  (22 929 111)
alors que vos indiquez le 22 939 111
cordialement
D.Y.