Vaccination pour aller en Tunisie
Bonjour ,je vais faire 2 vaccins pour la Tunisie je pars dans 18 jours ,je suis dans les temps mais je fais Hépatite B et fièvre typhoïde je voulais faire Hépatite A mais je ne trouve pas le vaccin disponible est ce dangereux ,je précise que je ne vais pas à la hôtel mais dans une famille Tunisienne et à la campagne pas loin de la frontière algérienne à  Ghardhimaou si quelqu'un connaît et pour une période de 2 mois merci ç est urgent
Bonjour;
Vous pouvez venir sans faire ces vaccins, en faite la Tunisie n'est pas comme les pays africain ou il y a ces maladies ... on n'a pas ces maladies ...le climat est pratiquement similaire à marseille france
enfin je vous souhaite une bon séjours en Tunisie.
a votre disposition pour tous besoin.
cdt
Bonjour
la frontière algérienne et le gouvernorat de Jendouba, n'est pas dès plus calme
Zanasa, je pense qu'il serait souhaitable que tu te tiennes au jour le jour au courant des infos tunisiennes
Bonjour Zanasa
Si j'ai bien compilé vos posts ;
-vous partez de Belgique dans 2 semaines, (vous parlez le tunisien ou l'arabe ?)
-pour Ghardimaou (fin fond du bled/frontière algérienne)
-séjourner 3 mois dans une famille tunisienne (inconcevable en tant que "future épouse")
-d'un tout jeune "habibi", (22/64 sacré score)
-connu depuis 14 mois, (dont la majorité à distance très certainement)
-que vous compter épouser.(vu vos demandes sur la procédure)
A ce stade c'est pas un vaccin qu'il vous faut !!!!!!!
Revenez sur terre ...................
zanasa a écrit:Bonjour ,je vais faire 2 vaccins pour la Tunisie je pars dans 18 jours ,je suis dans les temps mais je fais Hépatite B et fièvre typhoïde je voulais faire Hépatite A mais je ne trouve pas le vaccin disponible est ce dangereux ,je précise que je ne vais pas à la hôtel mais dans une famille Tunisienne et à la campagne pas loin de la frontière algérienne à Ghardhimaou si quelqu'un connaît et pour une période de 2 mois merci ç est urgent
vous êtes en plein délire
Il est tombé sur la bonne ce gamin
tout à fait d'accord avec pat27
redescendez sur terre
avez vous un autre contact ici ou chez vous pour vous tirer d'un "éventuel " guêpier dans une famille " conciliante " dans une zone pas très calme
je viens de lire l'ensemble des posts concernant cette affaire,il n'y a plus rien à dire
le seul vaccin dont vous ayez besoin c'est d'une bonne paire de baffles pour vous faire revenir sur terre.
un conseil,faites un petit test:
dites lui que vous n'avez plus aucune ressource financière,que vous etes interdite bancaire ,que votre compte est bloqué et que pour le rejoindre vous avez besoin de 500 euros, qu'il vous les envoie par la western union,c'est tres courant comme arnaque et attendez,vous verrez bien s'il vous aime toujours.
pat27 a écrit:Bonjour Zanasa
Si j'ai bien compilé vos posts ;
-vous partez de Belgique dans 2 semaines, (vous parlez le tunisien ou l'arabe ?)
-pour Ghardimaou (fin fond du bled/frontière algérienne)
-séjourner 3 mois dans une famille tunisienne (inconcevable en tant que "future épouse")
-d'un tout jeune "habibi", (22/64 sacré score)
-connu depuis 14 mois, (dont la majorité à distance très certainement)
-que vous compter épouser.(vu vos demandes sur la procédure)
A ce stade c'est pas un vaccin qu'il vous faut !!!!!!!
Revenez sur terre ...................
Si, si, plusieurs vaccins avec un rappel tous les jours!!!!
le premier jour vaccin CB
puis vaccin argent liquide
puis vaccin Western Union
puis vaccin achat maison......
danipref a écrit:Il est tombé sur la bonne ce gamin
tout à fait d'accord avec pat27
redescendez sur terre
avez vous un autre contact ici ou chez vous pour vous tirer d'un "éventuel " guêpier dans une famille " conciliante " dans une zone pas très calme
Elle pourrait sauter sur une mine....une fois dépo uillée!
Et oui je vois tout vos commentaires que j'apprécie de lire, mais je ne suis pas folle du tout j ai justement dit que mes comptes été bloqués et que je n'avais pas d'argent il m'à même proposer de m ' envoier de l' argent mais est ce que la Tunisie est un pays comme ça c'est est grave que personne ne pense qu ils puissent encore avoir des bonnes personnes est ce que c est de la méchanceté gratuite je ne comprend pas ,maintenant je vais vous dire que partout on peut avoir ce souci même avec des personnes du même âge cela peut arriver il y a des gens qui épouse une personne juste pour l argent je répète même du même âge sans amour j en connais beaucoup même en Belgique et en France beaucoup de mariage se concrétise uniquement baser sur l argent et le bien être et la du moment que c est le même âge c est normal enfin très triste de tout ça mais vos réactions sont les biens venues
Non je ne 'ai pas de contact en Tunisie juste en France et en Belgique mais j ai bien les 2 pieds sur terre si je vois que ça ne va pas je reviens c est tout de toute façon j 'ai un passport rien d'autre donc je dois rentrer dans les 3 mois je me suis inscrite au étranger et j ai le choix je ne vais pas à ghardimaou de suite je passe 3 jours à gammarth dans un hôtel et la je verrais comment la situation va aller merci de votre aide
Cette histoire et ces échanges sont tellement énormes que je me demande si " Zanasa" ne nous fait pas une blague afin de tester tout le monde???
non pas du tout je suis sérieuse et je ne teste personne loin de la ,ce que je dis c est la vérité , cela peut paraître bizarre mais non je vis cette histoire pour le moment et j'espère qu elle va bien se terminer
zanasa a écrit:Et oui je vois tout vos commentaires que j'apprécie de lire, mais je ne suis pas folle du tout j ai justement dit que mes comptes été bloqués et que je n'avais pas d'argent il m'à même proposer de m ' envoier de l' argent mais vos réactions sont les biens venues
Je suppose que vous avez des contacts quotidiens, si oui, j'aimerai que vous lui posiez la question concernant l'envoi d'argent . Quelle méthode va-t-il utiliser ! ( vous auriez mal apprécié votre budget et vous aimeriez qu'il vous aide)
"....méchanceté gratuite..." dans 3 posts on va arriver à "......vous êtes jalouses......"Â
On vous met en garde, après faîtes ce que vous voulez !
Votre histoire sent le roussi à mille lieues.............
un peu de lecture ?
il n'y a plus rien à dire,tout a été dit,aucun intérêt de continuer à discuter sur ce sujet
comme le chante si bien brassens,:
quand on est C...,on est C..
nougatine2015 a écrit:il n'y a plus rien à dire,tout a été dit,aucun intérêt de continuer à discuter sur ce sujet
comme le chante si bien brassens,:
quand on est C...,on est C..
Bonjour....
Et le vaccin n'existe pas encore....Dommage !
Rappelons que Ghardimaou est "déconseillé sauf raison impérative"....Une fois !
Question idiote : tout le monde sait bien qu'il n'y a pas de vaccin pour la Tunisie : le seul qui pourrait être (peut-être efficace: ce ce serait contre la crédulité) des gens qui échangent des grands serments sur Internet
Bonjour ,c est frai qu il n y a pas de vaccins obligatoire mais sont conseiller en fonction de la régions où vous aller moi je vous conseille l hépatite A et B et la fièvre Thyroïde comme ça vous êtes quand même protégée j espère vous avoir aidée cordialement
bonjour a tous je viens de passer 1 moi a Maamoura a 10 kms d Hammamet , village tranquille ou je dois m y installer en janvier définitivement je vais en tunisie depuis plus de 30 ans jamais rencontré de problèmes il suffit d avoir un respect réciproque (, je suis une femme seule je précise ) jamais un manque de respect envers ma personne j avais cessé de m y rendre depuis 4 ans ecoutant les medias, mes proches disant attention ..., donc j ai voulu de moi meme me rendre compte de la situation , certes il faut etre plus attentionné ( mais connaissant bien les pieges a éviter personnellement ) tout comme en France eviter de sortir seule le soir tres tard ,et quand on a le respect une éducation reçue tout va bien . mon probleme actuel je le rencontre en France pour ce changement de situation les formalités a remplir quand on veut s °µÍø½ûÇørier mais c est la France..... pas evident ...j accepte sans importuner, les conseils de personnes °µÍø½ûÇøriées , avec mes remerciements a vous tous bien respectueusement   msalehavre merci a bientôt
Bonjour "msalehavre",
au lieu de poster a la suite de cette discussion,si vous avez des questions,
créez une nouvelle discussion.
En page d'ouverture du forum Tunisie,Ã gauche,vous avez un rectangle orange,
"Nouvelle discussion",vous cliquez dessus,une nouvelle page s'ouvre....
Rectangle "Sujet",c'est le titre de votre discussion.
Et ensuite "Message",votre message.
Après, "Catégorie",faites un choix dans la liste déroulante.
Et enfin, "Envoyer"....
³Õ´Ç¾±±ô¾±,±¹´Ç¾±±ô´Ç³ÜÌý
Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation en Tunisie
Travailler en Tunisie
Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...
La vie nocturne en Tunisie
Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...
Mode de vie en Tunisie
Pour une expérience d'°µÍø½ûÇørié réussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...
Écoles françaises en Tunisie
Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...
Voyager en Tunisie avec son animal de compagnie
Lorsque vous planifiez votre °µÍø½ûÇøriation en Tunisie, vous vous demanderez probablement si votre animal de ...
Créer une entreprise en Tunisie
Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...
Les moyens de transport à Tunis
Que vous prévoyez de déménager à Tunis ou que vous veniez de vous y installer, se ...
Payer ses impôts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Tunisie