°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

je recherche du boulot

helenekoria

Je me présente Héléna jeune fille ivoirienne étudiante et je recherche du boulot je suis une personne de bonne moralité très ouverte généreuse affectueuse j'ai un diplôme d'aide soignante et je recherche du travail peu importe mais un boulot qui est quand même rémunéré enfin de pouvoir payé les frais de mes études je suis une fille courageuse battante et j'aime prendre la vie du bon coté même quand ça ne vas pas j'espère pouvoir trouvé du boulot ici le plus vite que possible je réside en Tunisie précisément à Tunis depuis quelque mois maintenant j'espère être contactée le plus tôt possible merci à vous

Voir aussi

Offres d'emploi en TunisieTravailler en TunisieCréer une entreprise en TunisieTravailler à SfaxTravailler à Tunis
willay

Bonsoir
Je n'habite pas encore en Tunisie

Dsl

melusine50.56

Bonjour Hélène
Si tu veut on peut boire un café ensemble a tunis .demain après
Midi .
Je suis belge je peut.pas aider pour le travail. Mais on peut bavarde un peu
Si tu veut .
J habité a 8 km de.Tunis .
Au plaisir
Bon journée
Melusine .

Aliboron

Bonjour Héléna,
c'est soit "travail au noir" (sans mauvais jeu de mots !) soit :
Les conditions d’emploi spécifiques aux étrangers en Tunisie
/fr/guide/afrique/ … nisie.html
Il est possible aussi de mettre un CV ici :
/fr/emploi/afrique/tunisie/

helenekoria

Travailler au noir

c'est à dire explique moi

helenekoria

Avec plaisir pourquoi pas  ses quoi votre prénom déjà et vous etre en Tunisie depuis combien de temps

Laissez votre numéro de telephone

melusine50.56

Bonjour.
En message prive ok .

Aliboron

helenekoria a écrit:

Travailler au noir

c'est à dire explique moi

Sans être déclarée légalement.

Priscilla

Bonjour helekoria et bienvenue parmi nous :)

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Tunisie pour une meilleure visibilité et intéraction avec les membres.

Je vous informe aussi que travailler au noir n'est pas la solution vu que c'est illégal. °µÍø½ûÇø ne soutient en aucune manière les activités illégales.

De ce fait, je vous propose plutôt de consulter les deux liens donnés par Aliboron au post #4 .

Merci bien,

Priscilla
Equipe °µÍø½ûÇø :cheers:

Yaelie maelle

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section emploi du site.
Je vous invite à lire la charte du forum
helenekoria

Je me présente Héléna jeune fille ivoirienne étudiante et je recherche du boulot je suis une personne de bonne moralité j'ai un diplôme d'aide soignante et je recherche du travail peu importe mais un boulot qui est quand même rémunéré enfin de pouvoir payé les frais de mes études je suis une fille courageuse battante et j'aime prendre la vie du bon coté même quand ça ne vas pas j'espère pouvoir trouvé du boulot ici le plus vite que possible je réside en Tunisie précisément à Tunis depuis quelque mois maintenant j'espère être contactée le plus tôt possible merci à vous