°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Feuilles de soin de la Cfe

hammamet

Bonjour à tous,

Qui parmi vous pourrait m'indiquer sous quelle rubrique je peux trouver les différents modèles .
Merci pour votre aide

Voir aussi

Retraite en TunisieEntrée des véhicules en TunisieVoyager et entrer en TunisieAmbassade de France en Tunisie et consulat français à Tunis en TunisieRamener de l'or en FRANCE
Loumat

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème et finalement, avec bien du mal,  j'ai trouvé :
Sur la page où figure un pavé bleu intitulé "Accéder à mon compte personnel" ...en dessous et à gauche "Vos documents clés"...et 2° ligne "Rembourser un soin"

fab.online

Moi aussi j'ai cherché sans succés ...
Merci
Belle Journée  :cheers:

hammamet

Bonjour Loumat,

Merci pour votre réponse dont je viens prendre connaissance. J'ai suivi scrupuleusement vos consignes mais malheureusement, je ne trouve pas de modèle de feuilles de soins vierges à télécharger.

Loumat

hammamet a écrit:

Bonjour Loumat,

Merci pour votre réponse dont je viens prendre connaissance. J'ai suivi scrupuleusement vos consignes mais malheureusement, je ne trouve pas de modèle de feuilles de soins vierges à télécharger.

En cliquant sur la ligne "Rembourser un soin" vous devriez trouver cette liste :

FEUILLE DE SOINS DISPENSÉS À L'ÉTRANGER
FEUILLE DE SOINS DENTAIRES DISPENSÉS À L'ÉTRANGER
FEUILLE DE SOINS DENTAIRES POUR L'HORTHOPÉDIE DENTO-FACIALE
FEUILLE DE SOINS POUR L'HOSPITALISATION À L'ÉTRANGER
FEUILLE DE SOINS POUR LES TRANSPORTS À L'ÉTRANGER

et par exemple j'ai cliqué sur la 1° (feuille de soins dispensés à l'étranger) :

8307

En complément:

En espérant vous avoir aidé.
Cordialement.

Maurice

hammamet

@ Loumat et 8307

Merci mille fois pour votre aide et votre patience.
Malgré mon entêtement, je ne suis toujours pas arrivée à télécharger ces documents à partir du sire de le Cfe. Cela m'agace énormément, mais mon énervement est compensé par vos liens qui me sont très utiles.

Augmentation de la visite médicale au cabinet, ce matin 35 Dt

CHAUVIN SYLVAINE

Hammamet peut être avez vous un problème de logiciel !!!!
car pour certains sites je ne peux ni télécharger ni imprimer
allez dans un cyber

Loumat

@ Hammamet
Je viens de découvrir un tutoriel sur le site de la CFE qui pourrait vous aider :

bellino

Tout dépend du moteur de recherche, moi non plus je n'y arrive pas, je leur ai téléphone et il save qu'il y a un problème, il devait le régler , hors c'est toujours pareil.
Il m'ont envoyé une feuille de chaque par mail, je les ai enregistre et je les ai imprimé, pour moi le problème est donc règle.

hammamet

Bonjour Loumat,

Comme je suis un peu têtue (!) j'ai de nouveau recherché sur le site la possibilité de télécharger les feuilles de soins en suivant scrupuleusement les infos que vous m'aviez données précédemment et là Miracle aucun problème.

Encore merci pour votre aide

bellino

Hammamet bravo pour ton abnégation, alors moi c'est la curiosité; je viens d'aller sur le site; même pas besoin de se connecter personnellement , tous les formulaires nous tende les bras, chose impossible sur mon ordi la semaine dernière.