°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Tarot/ poker / Faire connaissance

flotreiger

Bonjour,

Je vais m'installer à Midoun et j'aimerai rencontrer des européens autour du tarot ou Poker sans argent. Juste pour le plaisir de faire connaissance autour de jeux de cartes.

Même si ce n'est pas dans ce cadre, y a-t-il des soirées organisées pour faire connaissance sur Djerba ?

Je viens pour une mission de 6 ans.

Merci pour vos retours

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontres amicalesRencontre amicale à Houmt Soukbouteille de gaz DJERBA.Rencontre avec les °µÍø½ûÇøs à Djerba !! Réunion .
Jlmouret

Bonjour

moi aussi je viens de m installer à Djerba, et j aimerai organiser un club de tarot.

j ai l expérience car j ai été président du club de tarot de Saint Martin pendant 3 ans .

si des personne aimerai en faire parti, me contacter par email au***

bienvenue à tous

Modéré par Bhavna 8 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@Jlmouret

Bonjour,

Pour transmettre vos coordonnées, veuillez cliquer sur la photo du membre, ensuite sur "envoyer un message".

Merci d'avance

Bhavna

carol4176

hello,

Si cela vous intéresse, on joue déjà au tarot et rami au Houch à la Marina les lundis et mercredis après-midi et au Gaïa les lundis et jeudis après-midi

Theophoretos

Bonjour,

Je suis intéressé.

Jlmouret

@carol4176

À quelle heure c’est les lundis et jeudi après-midi pour le tarot je suis intéressé, je viendrai est-ce qu’il faut prévenir quand on vient ou pas

Merci