°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

reportage RTBF

Pascal46

Pour un reportage, La RTBF est à la recherche de Belges provenant de Wallonie picarde et vivant dans la région de Jerba, Zarzis (La Wallonie picarde couvre le Hainaut occidental, soit le territoire de Comines à Enghien et de Mouscron aux portes de Mons en passant par Ath et Tournai). Si intéressés veuillez me contacter.

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéProjet d'°µÍø½ûÇø secteur DjerbaAchat d'une maisonVivre bio / au naturel à Djerba?Recherche conseils pour s'installer en Tunisie
laetitia77

et pas sur les flamands bah alors loooool

hammamet

laetitia,

RTBF= radio télévision belge francophone

mariane225

Malheureusement je ne vis pas dans la région de Djerba, je vis à Nabeul et je suis belge de Mons !

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Pascal46.

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Avis de recherche (Appel à témoin) dans les petites annonces à Djerba. ;)

A voir également le Réseau des °µÍø½ûÇøriés Belges à Djerba.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

pat27

Bonsoir Pascal
j'ai fais circuler l'info ; mais pas de retour positif  :(

..comme une impression que tout le monde veut se faire discret..

BERGERE73

Bonjour,
Je pense que la zone génographique est trop restrictive pour pouvoir trouver "beaucoup" de monde !!!

Pascal46

j'en suis persuadé également mais ils restent sur leurs positions...pour l'instant ;)
essayons de les faire changer d'avis.
je vous tiendrai au courant.

angèle F

je suis de la région de Mons  et j'habite à la Marsa  pfffff!!!!!

BERGERE73

Il y a pas mal d'°µÍø½ûÇøriés belges à Djerba, pour ma part, ainsi que mes amis nous sommes de la région de Charleroi.

F.F.

Bonsoir ,

Je suis belge ( Liège ) donc pas concernée par votre annonce ...

Je vis à Djerba depuis 26 ans .

Bonne soirée ,     Francine .