Message a NOUGATINE
1, Quand on met les pendules à l’heure, on évite de se tromper.
2 Mon ‘appel à la délation a été entendu, merci Marianne 225
3 On parle de caution, qu’a la remise des clés et après l’état des lieux et qu apres avoir envoyer un préavis de départ selon les termes du contrat
Sachez monsieur que vos amis à la signature du bail, savez que j’étais à l’étranger. A chaque appel de leurs parts je leurs ai envoyer les artisans adéquats. Vous savez donc la nonchalance de ces derniers, je ne pouvais rien faire
Vous parlez de fuite de canalisation, sachez que la sonede à révise la facture sur la base de la consommation annuelle de vos amis. Vous parlez de frais de contentieux de syndic, il y a un débit que je leurs doit d’environ 60dt (on s’est mis d’accord que ce montant sera déduit de la prochaine cotisation). Vous reprochez que mon conjoint parle d’argent, cela va sans dire qu’il ne va pas vous parler d’autre chose.
Vous parlez d’odeurs désagréables, pourquoi sont-ils restes 4ans et demi? (Il serait bien de préciser la nature et l’origine de ses odeurs ???)
Je vais répondre moi-même a cette dernière question
Ils sont restés parce que vous n aller pas trouver des proprio plus conciliants que nous.Â
On ne leur a jamais augmenter de loyer parce que ils l’avaient demandé (bien que le contrat le stipuler une augmentation annuelle de 5%).
Ils ont demandé de ne pas payer le loyer de février et mars pour des raisons de difficultés de transférer leurs argents en Tunisie, et de reprendre le payement en avril. On a accepté exceptionnellement leur demande pour le mois de février parce qu’on croyait qu’ils étaient dignes de confiance Â
L’hypocrisie dont vous parlez, n’est pas de mon côté. On a toujours été TRES correct. Vous parlez d’autre griefs, dites-les. Sachez que je n’ai jamais retenu des locataires qui ne voulait pas rester.
Sachez également que la Tunisie n’est pas la brousse, il y a des lois !!!!!!!
QUE ma maison n’est pas un moulin, on ne rentre pas et on sort comme on veut
Sur ce julien, vous pouvez fermez mes autres fils. J’attendrais sa réponse sur ces derniers.