°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

en vue du ramadan

hammamet

qui approche à grands pas, savez-vous les Hammamétois et Nabeuliens si l'épicerie royale située à Hammamet sera ouverte pendant le mois saint?
Bonne journée

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDar Zayane à la vieille ville à hammamet!agrumesagrumesoù trouver certains produits?
maman alsa

je ne sais pas comment c'est à Hammamet, mais à Sousse, presque tout est fermé l'après midi, mais ouvert jusque très tard le soir.

alerterouge

oups, désolé je ne m'en souviens pas

alerterouge

C'est pas grave, on mangera tes chats, Jean-Pierre! (Faut encore les attraper....:lol:

alerterouge

gloups!!! sans vin? ça va pas non?

boumian

un civet de chat sans vin c'est comme une salade sans sauce vinaigrette.. ( pour le civet entre lapin et chat seul les os different)

alerterouge

boumian a écrit:

( pour le civet entre lapin et chat seul les os different)

et comme on ne mange ni les oreilles, ni la queue ...:P

alerterouge

mais Boumian vous savez bien qu'en Tunisie la salade est souvent servie sans vinaigrette :P

alerterouge

sinon pour le sujet de départ ... les administrations et les magasins sont ouverts jusque 13h, et les magasins rouvrent après le coucher du soleil ...
mais cette année avec le fait que le soir tout est plutôt calme je ne sais pas si ce sera le cas ...
en tous cas cette période je l'espère servira à la réflexion et à calmer les esprits ...

alerterouge

En effet, ce n'est pas impossible, faut espèrer!:)