°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

S'installer a Monastir

Nourella

Bonjour tout le monde et bon dimanche après ces orages ..... Je souhaite déménager de Tunis ou je suis installée depuis janvier dernier et aller sur Monastir , ville que je connais bien et que j'apprécie pour son rythme .... Je cherche donc une location longue durée d'un S+2 , avec terrasse et / ou petit jardin , dans un quartier tranquille et sur , soit en rez de chaussée soit avec ascenseur , non meuble si possible , avec chauffage central . Montant de loyer mensuel : 650 DT . Merci à celles et ceux qui auront des pistes a me donner .

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéAvocat sur MonastirVivre à Monastir ?Voiture en TunisieAchat appartement Monastir par étranger
assous

Bonjour Nourella et bienvenue à Monastir. Je pense qu'avec ce budget tu trouveras sans problème une location qui correspond à tes critères. Perso, je préfère passer par une agence, il y en a de sérieuses, plutôt que par un "samsar".
Je peux te passer l'adresse de celle par laquelle je suis passée.  Bon courage par contre pour les déplacements Tunis-Monastir pour les visites...

Nourella

Merci Assous , je t'ai répondu sur messagerie . A bientôt du plaisir de te rencontrer

assous

Bonjour,
un peu de patience..... :D

Nourella

Bonjour Aliboron , hahahaha , oui alors la c'est beaucoup de patience qu'il faudra ..... Bon dimanche