°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

stage de PFE

aicha11

Bonjour , je suis une étudiante en 3 ème année du cycle Ingénieur en informatique embarquée à l’école national d’ingénieur de Sfax (ENIS).
je recherche une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE en informatique d'une durée de 4 Mois,à partir de février 2014.

Voir aussi

Travailler à SfaxTravailler en TunisieCréer une entreprise en TunisieLe marché du travail tunisienFaire un stage en Tunisie
Maximilien

Bonjour Aicha11

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø-Blog :)

Vous devriez poster une demande ou votre CV dans la section Stages à Sfax svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe °µÍø½ûÇø-Blog.

allspice

Bonjour,

Peut être en postant sur le forum France et dans la section petites annonces ou emploi,  puisque c'est par là que vous recherchez un stage.

Vous pouvez consulter aussi sur internet les entreprises en France dans votre secteur d'activité et leur envoyer votre demande directement avec les conditions et convention.

Voyez d'autre part avec le Consulat de France sur place pour éventuels renseignements, les études en France, les visas et formalités.

Bon courage.

Harrabi

salut Aicha
vouler vous passer votre stage en Tunisie
si oui contacter moi par tel 22912207

merci a votre confiance
Slaheddine

Christine

Bonjour Harrabi > pouvez vous s'il vous plait poster votre annonce dans la section emploi à Sfax?

Merci pour votre compréhension,
Christine
°µÍø½ûÇø

aicha11

quel domaine vous êtes intéresser?

moataz amri

je suis un étudiant en 3éme année ingénieurie génie electrique automatique à l'école Nationale d'ingénieurs de Gabes(ENIG) Tunisie à la recherche d'un stage pfe en france dans une entreprise de mon domaine .si quelq'un peut m'aider je serai reconnaissant.[Modéré: Utilisez la messagerie privée pour les informations personnelles]

Hasnaa

Bonjour moataz amri,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø.

Je vous invite à poster une annonce dans la section des stages à Sfax. Je suis sure que cela pourrait vous être utile.

Merci et bonne chance.

Hasnaa
Équipe °µÍø½ûÇø