°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Formalités droit épouse d'un premier mariage

miquettemichelle

Bonjour,

J'ai ete mariee de 07/1975 au 11/1991 et jai un fils né en france dun pere ayant la double nationalité. Il vient de décédé et sa nouvelle femme mariee en 1993 me dit que je n'ai le droit à rien, ils ont eux deux enfants ensembles. Ils ne veulent pas me donner les papiers de l'achat dun appartement à Sousse en 1990 car jai signé la promesse de vente et il y avait mon nom.  Et sa soeur qui est avocate, qui a fait les papiers m'a bien dit je mets ton nom on ne sait jamais. L'appartement etait au nom de MH marié a M. HF et ils habitent en region parisienne mais pareil ne veulent pas me donner les papiers comme la famille  est une famille d'avocats,au Kef Mon ex mari etait né français. Je vous envoie Les documents en ma possession. Merci de m'aider a faire appliquer une loi juste.

Michelle  tel ****

Modéré par Bhavna last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Retraite en TunisieEntrée des véhicules en TunisieVoyager et entrer en TunisieRetraitée, j'envisage de m'°µÍø½ûÇørier en Tunisie (Sousse)Démarches pour acheter un appartement en Tunisie (non-résident)
Bhavna

Bonjour Michelle,

Bienvenue !

Nous ne pouvons pas conserver les noms et coordonnées sur le forum (cela relève du domaine privé et nous sommes sur un forum public). Les noms et coordonnées ont donc été enlevées.

Avez-vous pris contact avec un avocat pour vous accompagner ?

Bien à vous

Bhavna

miquettemichelle

Bonsoir,

Malheureusement toute la famille,de lon ex mari sont avocats et je nai aucun document en ma possession, meme pas l'adresse, je sais qu'il etait pas loin de l'hopital de Sousse cetait un F3 et je ne l'ai visité qu'une fois, donc tres difficile.  J'ai écrit à  toutes les institutions de Sousse pour avoir un p eu plus,de renseignement, surtout pour mon fils qui est héritier.  Je ne vais pas baisser les bras. Merci à vous