°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Lessive et Internet

Royer Siméon

Bonjour,

Je suis un étudiant qui viens réaliser un stage de 3 mois en Tunisie à Sousse. Je vais habiter dans le quartier de Sousse Riadh.

Deux problématique, mon logement n'est pas équipé de machine à laver, avez-vous des astuces tel que des lavomatiques ou des laveries dans lesquelles je pourrais faire mes lessives ou faire nettoyer mon linge ?

Ensuite, le logement n'est pas non plus équipé de box wifi. Quel est à votre connaissance l'opérateur proposant les meilleurs offres de carte sim (ou e-sim) prépayée pour un forfaits data internet (4G,5G) ?

Dans l'attente de vos réponses, en vous remerciant tous par avance !

Voir aussi

Vivre à Sousse : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLocation meublée sur SousseRencontres amicalesSolution pour sortir mon véhicule belge de TunisieMe séparer de ma chienne
mokatun

bonjour, bonsoir,

pour internet c'est difficile d'avoir une box (illimitée) comme en france, mais il y a une "box" chez ooreedo 50gb pour 60tnd environ (il y a différents forfaits).

Pour le linge il y a des pressings qui pourront faire votre lessive, je n'ai pas vu de lavomatique.

Bon stage 1f609.svg

aniroksana10

@Royer Siméon

Bonsoir,

vous pouvez avoir une ligne ASDL  si la maison où vous avez loué l'appartement à une ligne avec numéro de téléphone.  On n'a pas besoin d'avoir un téléphone fixe, mail la ligne c'est pour avoir accès a l'ADSL illimité, à partir de 36tdn/mois (si vous étes seul, si pas plus de 2-3 appareils, ça peut suffire) et pour Ouredoo je n'en sais rien, moi j'ai box et ligne de Orange.