°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Une esthéticienne a Sousse

clairekanta

Salut les filles, ça fait un moment que je vis a Port El Kantaoui et mon travail me permet de faire les allers et retours régulièrement en France du coup je n'ai jamais osée aller chez l'esthéticienne a sousse pour une épilation, un massage, un soin visage...Avez vous de bonnes adresses qui ne soit pas réservées qu'aux °µÍø½ûÇøs mais qui respecte comme même les conditions d'hygiène minimum  :) Merci a vous.

Voir aussi

Vivre à Sousse : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLocation meublée sur SousseRencontres amicalesSolution pour sortir mon véhicule belge de TunisieMe séparer de ma chienne
Sam baker

SALUT CLAIR pour votre question il existe EVASPA un tres bon centre d'estitique et .......,je connais pas al d'amis et collègues qui vas ,ils disent bien d'elle .

clairekanta

Merci c'est situé ou ?

Sam baker

c'est a souk el ahad au dessus de super marchés Carrefour 3eme étage il y al'enseigne en tout cas

koala0683

Bonjour, ma belle sur °µÍø½ûÇø comme moi, esthéticienne diplômé en france , a travaillé chez phytomere Yves Rocher... Ouvre pour bientôt un salon esthétique et massage sur la route de sahline entre Sousse et Monastir. Je reviendrai vers vous pour plus d info plus proche l ouverture.

Pour avoir été masser par elle je la recommande vivement en étant objective !!!!!!! ;-) ;-)

EvelyneGil

Bonjour les filles!!!

Moi aussi je serai intéressé, clairekanta as tu trouver un bon centre d esthétique ?

koala0683

Bonsoir,

Je suis aller week end dernier a Sublim'escence qui se situe sur la route vers sahline, au rond pour tournée vers Monastir il faut aller tout droit. ils sont très accueillant et c est tres propre. J ai fait un massage relaxant et french j ai été tres satisfaite ils sont pro.

Voici leur num 27 950 990 

Bonne soirée