°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

handicap

azais gerard

Bonjour en invalidite depuis 1982 COTOREP plutot MDPH. a plus de 80 / pour cent presque pas travaille aah coupe car resident en tunisie  ai je droit a un zide une retraite car la je suis sans ressource vie chez des amis .je vais avoir 60 ans dans 3 moi comment faire la je siis en plekn desarois.....un appel de detresse MERCI

Voir aussi

Vivre à Sousse : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéUne Belote / Coinche Sousse?Association d °µÍø½ûÇøsrencontre amicalCitoyens suisses
Loumat

Bonjour,
Si j'ai bien calculé, vous êtes né en 1955....donc normalement, vous ne pourrez demander à liquider votre pension de retraite qu'à partir de 2017, dès votre 62ème anniversaire :

azais gerard

on ma dit 60 ans et de plus en tunisie j'y est plus droit   Merci de votre reponse

Aliboron

Je vous ai répondu en MP.
Vous pouvez demander la liquidation a 60 ans,pour inaptitude,mais si vous n'avez jamais cotisé,
vous aurez droit a l'ASPA,et pour cela il faut résider en France.

azais gerard

merci alors donc en tunisie j'aurais rien

hammamet

Bonjour,

Vous dites dans votre profil que vous percevez une retraite militaire, donc vous avez cotisé au minimum 15 ans !

azais gerard

c'est pour un ami a moi qui a pas internet moi uoi j'ai fait 25 ans j'ai ma retraite