°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rénovation maison clé en main

nabiltalmoudi

Bonjour
Je souhaiterais rénover une maison entièrement
Besoin d’un entrepreneur qui regroupe tous les corps de métier de la rénovation
Merci

Voir aussi

Annonces immobilières à SousseSe loger à SousseSe loger en TunisieAcheter un bien immobilier en TunisieSe loger à Tunis
bellino

Bonjour,
J'en sors juste bien qu'il reste les extérieurs, quelle galère, quand j'ai emménagé il restait encore 4 mois de travaux et pourtant j'avais prévu large....
4 électriciens différents idem pour les maçons, 3 plombiers différents, on comprend mieux l'état du pays quand on a vécu ça...
La maison qui jouxte la mienne , le proprio ajoute un étage bien parti pour battre mon record et c'est une entreprise qui fait tout, bon courage....
Premier conseil: Rester sur les lieux pendant TOUTE la durée des travaux autrement laisser tomber.
C'est ce qu'on a fait, sauf le premier jour, ça nous a coûté très cher...

nabiltalmoudi

Merci pour votre réponse !!
Avez vous un entrepreneur à me conseiller pour établir un devis ?
Merci

bellino

On est en Tunisie....
J'ai été embêté par des infiltrations d'eau sur ma terrasse...
Excédé par les bricoleurs qui ne réparent qu'à peu près je cherche sur le net une grosse entreprise et je fais faire 3 devis .
Le boulot à été bien fait, garanti 10 ans, devis respecté.
Mon voisin avec son étage en travaux m'envoie des pierres sur mà terrasse.
Je téléphone à  l'entreprise qui a fait ma terrasse : Impossible, disparue , personne ne répond,  j'appelle la maison mère qui me répond "on s'en occupe, et on vous appelle" c'était il y a 4 mois , aucune nouvelle, on a protégé ma terrasse avec mon voisin...
Comment voulez vous que je vous conseille une entreprise?

nabiltalmoudi

Bonjour
Ah oui je  vois !!
Merci pour vos conseils