°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Salon de coiffure et soins esthétiques

Amen chavez

Bonjour je cherche une bonne adresse sur grand Tunis pour se coiffer et faire des soins esthetiques ...
Merci à vous tous

Voir aussi

Vivre à Tunis : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéTransporteur vers TunisLocation voiture aéroport Tunis CarthageLocation voiturecreer son entreprise à tunis? comment s'y prendre?
val21026

Bonjour,
Je vous conseille le centre Wissem Ben Agha a Hammam Lif. Lors de chacun de mes retours en Tunisie je vais m'y faire dorloter.
Professionnel, propre et produit de qualité.

zara38

Je vous conseille de préciser où vous habitez à Tunis parce q traverser tte la ville pour aller se faire une beauté , ce n est pas pratique.
Sachant q les centres de beauté à Tunis , c'est à tous les coins de rue.
Et vous aurez éventuellement plus de réponse, parce q salon de coiffure à Tunis, c trop vague comme question

Amen chavez

Merci Val21026 et zara38 pour vous responses,
Je precise j'habite a Jardins de carthage et je vient d'avoir une bonne surprise Dans l'hotel Laico Tunis .
Un centre qui s'appelle El Masry tout neuf et un service impeccable,  ma femme d'ailleurs qui eternellement isatisfaite 😂 a du donner une  bonne note à la fille qui fait l'esthétique, en plus même question de securité et hygiene je préfère me coiffer dans un hôtel que chez X dans un coin à Tunis.