°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Monter un projet de camping ou d'eco-lodge

stefactive

bonjour, je voudrais savoir si qqun peux me renseigner concernant le genre de touristes qui viennent au costa car je souhaite monter un projet de camping ou d'eco-lodge , j'ai vu que c'était en parti des américains...je n'en sais pas plus
j'ai vu également que les prix des hôtels sont vraiment très variables de 9 € à 200 € , que recherchent les touristes qui viennent là bas comme logement ? luxe ou éco ? mange t'on local comme dans les iles car l'importation coute cher ?... bref toutes infos me sera utile
Est 'il facile de trouver une maison en location à l'année avec jardin clos, faut 'il employer du personnel local?

Voir aussi

Vivre au Costa Rica : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéFamille française arrivant au Costa Ricacommunauté française en CRInstallation et investissement Costa RicaFrancais au costa rica
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Hello stefactive.

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø! :)

Pour plus d'interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Costa Rica.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

PHIDJIELODGE

Bonjour,

Ouah, je suis vraiment étonné par le genre de questions que vous pouvez poser.
Je crois qu'une seule réponse s'impose : venez dans un premier temps pour faire un tour du pays, et voir ce qu'il s'y passe! Apparemment vous en avez grandement besoin.
Posez vous déjà les bonnes questions :
- ce pays est il fait pour moi?
- ai je la trésorerie nécessaire pour louer durant 1 an et acheter ou bien faire construire?
- quel est le potentiel réel?
- Comment m'y installer?
Lorsque vous aurez ces réponses, prenez un billet et venez et regardez, rien d'autre à dire.
Cordialement,

JMLapios

Olivier a raison,

Il faut venir voir, s'imprégner, comprendre, accepter, découvrir, parcourir et ensuite, en fonction de vos sensibilités et compétences, construire son projet de façon pertinente ... c'est la seule façon de faire.

.::JML::.
Deux expériences d'°µÍø½ûÇø réussies