°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nous souhaiterions nous installer au Costa Rica

hajer_belaiba

Bonjour,
Nous sommes un couple tunisien avec 3 enfants de 10, 7 et 3 ans. Nous souhaiterions nous installer au Costa Rica. Nous sommes parti la bas en vacances au mois de juin dernier et le pays nous a beaucoup plu. J'aimerais un retour quant aux possibilités pour s'y installer pour une famille tunisienne comme la notre .

Merci

Voir aussi

Créer son entreprise au Costa RicaTravailler au Costa RicaFaire un stage au Costa RicaTravailler à San JoséTravailler à Heredia
laetetgil

Bonjour hajer-belaiba et bienvenu sur °µÍø½ûÇøÂ  :)
Vous pouvez parcourir les différentes discussions de ce forum ainsi que le guide de l'°µÍø½ûÇørié au CR.
Pour que les autres membres puissent vous répondre peut être pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre projet : Que souhaitez vous faire au CR, dans quelle région souhaitez vous vous installer, que recherchez vous ?
Cordialement
Laetitia

hajer_belaiba

Merci pour votre réponse. Ma question serait de savoir s'il y avait des possibilités pour mon mari et moi qui somme francophones et un peu anglophones de trouver du travail au Costa Rica ?
Moi j'ai un diplôme d'ingénieur et une dizaine d'années d'expérience, et mon mari travaille depui plus de dix ans dans le domaine du fret .

Miclau51

je ne sais pas mais il est important d`apprendre l`espagnol...

Christine

Bonjour hajer_belaiba,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Costa Rica. ;)

Pour votre recherche d'emploi, essayez de consulter notre guide ici  : Travailler en Costa Rica.

Perla58

J aimerais trouver un appt , quelqu'un pourrait il me guider ?
Meilleur endroit ? Économique?
Pres des transports ? Et. En même temps  apprendre l Espagnol. !   .
Merci à vous.
Vous êtes merveilleux sur ce site !!
Bisous xx

laetetgil

Bonjour Perla.
Pouvez vous préciser votre recherche ?
type d'appartement, région, budget ???
Cordialement
Laetitia