°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche courtier immobilier

Annie Boutin

Bonjour,  nous serons pour les 3 prochaines semaines au Costa Rica et nous sommes à la recherche d’un courtier immobilier dans la région de guanacaste qui parle français. Avez-vous des références à nous donner?

Voir aussi

Annonces immobilières au Costa RicaSe loger au Costa RicaAcheter un bien immobilier au Costa RicaSe loger à HerediaSe loger à San José
gcarloma

Hola,

Vous pouvez prendre contact avec la société Terre  de Rêves vous les trouverez sur internet.
Il y a une commerciale (Crytelle) qui est a playa Portrero non loin de Tamarindo.
Bon séjour et succés dans vos recherches.
Cordialement.
Giuseppe

Annie Boutin

Merci!!!

Alainboucher01

Bonjour
Tout comme vous je suis ici en vac mais a la recherche et je suis tomber sur ce site et fait la rencontre de jerome Leoty.
On s est donner rendez-vous et avons discuter longuement des plus et des moins.
Nous avons fait une rencontre formidable et pour ma part je ne peux que vous le conseiller très fortement,jerome ne met aucune pression bien au contraire il vous met la réalité en plein visage,il va vous dire très honnêtement si le projet est réalisable ou pas.
Amicalement

Annie Boutin

Super merci!!!!!

marcboca

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp + les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Ce serait mieux de les échanger en message privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
VALOUbrasilito

Modéré par Diksha 6 years ago
Raison : Veuillez faire votre recommendation dans l'annuaire des services svp.
nathaliebb

Je vous recommande de prendre contact avec *** des français sérieux et sympas qui travaillent dans l'immobilier sur Tamarindo. Un autre contact est Arnaud Jolly *** pour Samara.

Modéré par Christine 6 years ago
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp + les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Ce serait mieux de les échanger en message privé. Merci
marcboca

Modéré par Christine 6 years ago