°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Costa Rica, présentez-vous ici - 2019

eternal29

Bonjour A tous! je suis de Brest en Bretagne et souhaite m'installer au Costa rica pour travailler dans l'education canine dans un club ou chez des habitant du costa rica ( voire m'occuper du logement du propriétaire que j'ai déjà experimenté avec succès). Si Vous avez des pistes de recherches ou des connaissances qui serait interesser.... merci de votre aide ! :)

Joelle4475

Bonjour!

Je croyais m'être déjà présentée sur ce forum mais il semblerait que non finalement... LOL

Donc, nous sommes une famille de 4 personnes. Nos enfants sont nés en 2010 et 2012. Nous sommes suisses.

Nous promettons de venir nous installer au Costa Rica prochainement.

A bientôt sur les différents forum!!

´³Ã©°ùô³¾±ð Leoty

Bonjour Joelle,

´³Ã©°ùô³¾±ð, Suisse/¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ installé au Costa Rica depuis 5 ans avec mes 3 enfants.
Playa Hermosa dans la région du Guanacaste, Pacifique Nord.

A ta disposition pour échanger sur ton projet de relocation.
N'hésites pas si tu as des questions.

Cordialement,

´³Ã©°ùô³¾±ð

Marcsxm

Bonjour
Je suis belge aussi avec le projet de m.installer prochainement avec ma famille. Si cela t intéresse je peu tz communique les coordonnées d un avocat a san jose qui te renseignera tres volontiers (il est belge aussi installer depuis 30 ans la bas ) tres compétent et honnête. Attention il y a sur place plein d avocat véreux.
Tu peu m envoyé un message en.priver si tu le veut.
Cordialement

Corine1990

Bonjour à tous,

J'aimerai m'établir au Costa Rica pour changer de vie. J'ai l'intention de visiter ce pays dans quelques jours.

Bonne année 2020.

Corine

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
/forum/viewtopic.php?id=880185

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©