°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Airbnb : louer pour 29 jours ou pour 90 jours ?

Eric77777

Bonjour.

Je cherche un airbnb avec des critères assez exigeants : climatisation, silence (pour mon travail ), etc.

Il me semble que les 30 premiers jours ne sont pas remboursables.

Je me demande s'il ne faudrait pas louer immédiatement plusieurs mois.
Je m'explique ci-dessous, en prenant 2 exemples contraires.

Voici l'exemple qu'il ne faudrait peut-être pas suivre :

J'arrive à la mi-novembre.
Je loue pour un mois.
J'arrive et je prends un peu mon temps !
Puis, je pense enfin à chercher une location pour la mi-décembre !
Malheureusement, les prix ont beaucoup monté, et je ne trouve pas une si belle occasion que la première... qui n'est plus disponible !

Voici un autre exemple qu'il faudrait peut-être suivre :

J'arrive à la mi-novembre.
Je loue pour 3 mois.
Je pense à chercher une autre location (au plus tard pour dans 3 mois), et je trouve de très belles occasions, en prenant le temps de les visiter.

Si je trouve quelque chose qui m'intéresse vraiment beaucoup plus que ma location actuelle, je peux donner mon préavis.

Voir aussi

Annonces immobilières au Costa RicaSe loger au Costa RicaAcheter un bien immobilier au Costa RicaSe loger à HerediaSe loger à San José
Eric77777

Voici le message d'Airbnb, concernant ma location actuelle :

"24 nov., 3:00PM

´¡°ù°ù¾±±¹Ã©±ð

Remboursement intégral, déduction faite des 30 jours qui suivent la date d'annulation, des frais de service et de ménage.

24 déc., 11:00AM
¶Ùé±è²¹°ù³Ù"

Cela signifie donc que, lorsque je prendrai possession des lieux, le préavis sera de 30 jours, c'est bien cela ?

Si, par exemple après 15 jours, je trouve une autre location plus intéressante, et que je donne immédiatement le préavis, je disposerais donc encore 30 jours dans la première location. C'est bien cela ?

jmjac

pour moi c est ça,vos 30 premiers jours sont non remboursables,et à partir du préavis ils vous restent 30 jours