°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

VENIN DE SCORPION

Manon2206

Bonjour à tous   Je m'appelle manon je suis française.
Ma belle mère est atteinte d'un cancer du poumon découvert depuis peu stade 4 et donc inoperable . seulement nous avons entendu parler des miracles du VENIN DE SCORPION se trouvant à Cuba. Nous devons donc nous rendre sur place.
Nous souhaitons tout mettre en oeuvre en esperant pouvoir la sauver...

Nous aimerions donc en savoir un peu plus   

Avez vous déjà entendu parler de ce produit ? Est il facile de s'en procurer ? Et de le faire revenir en France?
Faut il avoir une ordonnance du médecin pour se procurer le venin de scorpion ? Si oui avez vous des contacts. .?

Il est apparemment impossible de se faire livrer directement en France  c'est pourquoi nous allons nous rendre sur place au plus vite

Nous avons besoin d'un interprète lorsque nous arriverons la bas.
Ses jours sont comptes nous avons vraiment besoin de renseignements...  Pourriez vous me répondre au plus vite s'il vous plaît

Voici mon adresse mail ***

Merci d'avance

Manon valtille

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Voir aussi

Vivre à Cuba : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéAppel au secoursPaiement fonctionnaires étrangers à CubaRetraité français à CubaRetraite ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe
GuestPoster170

Bonjour

Je connais quelq'un sur place qui en a eu , , laquelle à malheureusement perdu son mari le mois dernier d'un cancer généralisé. Nous pouvons si vous le souhaitez lui envoyer un Mail afin de lui demander si elle en a encore et si elle est disposée à le vendre... Je ne pense pas qu'un médecin vous le vende et je ne crois pas non plus que cela soit validé à la douane. Je ne connais pas non plus l'efficacité d'un tel produit ainsi que son mode de conservation.

Cordialement

JP GAUDIN

Manon2206

Merci pour votre réponse rapide si cela ne vous dérange pas juste savoir comment votre amie à réussi à s'en procurer pour savoir si cela est simple? Ah mince pour la douane j'espère que cela va passer sinon je ne sais pas comment faire...

Merci d'avance pour votre aide c'est très gentil de votre part

Bien cordialement

Manon

GuestPoster170

Bonjour

En fait c'est une amie à ma belle mère .
Son mari est décédé début mai. Ma belle-mère est en vacances chez nous actuellement. J'en ai parlé ce soir au dîner car j'étais surpris de l'info. J'avais entendu parler de plantes amazoniennes ou plus récemment de baies d'Australie mais jamais de venin de scorpion. C'est un médecin qui l'aurait prescrit à son défunt mari (Wilson)
Je reçois une alerte Mail quand quelqu'un écrit sur le forum °µÍø½ûÇøriés étant donné que je compte vivre à La Havane l'an prochain. ³Õ´Ç¾±±ôà.

Manon2206

Je suis désolée pour elle...
Le nom du VENIN DE SCORPION  est le suivant : VIDATOX. Se trouvant apparemment dans les pharmacies internationales

GuestPoster170

On a fait parti un mail.

Je reviens vers vous dès que l'on a la réponse. Sur internet, vous avez cherché ?

Cdt

Majito

Je reviens de Cuba et j'ai connu une femme qui en vendait dans la rue. Je ne sais pas par contre si son produit était efficace. Je ne crois pas que l'on puisse en trouver en pharmacie puisque c'est vendu au marché noir.

GuestPoster170

Bonsoir

On vend de tout ou presque au marché noir...

Cdt

GuestPoster170

Bonjour

Nous avons eu la réponse de cette personne. Si vous êtes intéressés, je peux vous donner son Mail mais il faudra correspondre en espagnol.
La seule chose dont je peux être garant, c'est que son produit à été prescrit par le corps médical, donc sérieux contrairement à des produits vendus à la sauvette dans la rue. La dame est très fiable et devrait d'ailleurs  m'heberger pour quelques jours fin octobre(je ne l'ai rencontré que deux ou trois fois mais c'est une des meilleures amies de ma belle-mère. En effet dans ces pays du tiers monde, il y a beaucoup d'arnaques...
³Õ´Ç¾±±ôà.

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre °µÍø½ûÇøriation à Cuba.
Priscilla

Bonjour tout le monde,

Je vous remercie pour votre participation et pour l'aide que vous apportez à l'initiatrice :). Cependant merci d'éviter d'encourager l'illégalité, ceci n'est pas acceptable sur le forum.

------------

@Manon2206 > Nous sommes désolés pour votre belle mère, j'espère que quelqu'un pourra rapidement trouver une solution pour vous et qu'elle ira mieux par la suite.

Courage !  :par:

Priscilla