°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

besoin de personne a cuba janvier 2019

slach

Bonjour a vous tous ,
voila mon petit problème ,nous arrivons a La Havane le 10/01 vers les 18h  pour nous rendre a Cienfuegos pour un départ le 12 pour une croisière
-quel sont les moyens de transport et si une personne a une connaissance pour une loc sur Cienfuegos.
-retour de croisière le 19 /01 ,nous cherchons  un moyen de transport pour retourner sur La Havane ,mais comme nous ne reprenons l'avion que le 22 nous cherchons un logement et surtout une personne qui pourrait nous faire visiter la ville ,étant moi mème guide en crête je recherche plus une personne du coin , soit en français (de préférence ) soit en anglais basic
tous cela ,bien entendu contre remémoration
si une personne a des réponses a tous cela ,je la remercie d'avance

Voir aussi

Vivre à Cuba : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRecherche d °µÍø½ûÇøriés français à CubaBienvenus à CubaURGENT - Recherche familles pour Zone Interdite M6francais à cuba
caliniancu

Transtur ou Viazul

IBELLONE

Regardez sur airnb
Viazul vous pouvez reserver depuis la france et c mieux franchement comme Ca vous avez votre billet.... Sur le site vous avez les horaires et le temps de trajet
Serai sur la Havane si besoin...
Une agence super à Paris qui s'appelle novela... Vous pouvez commander vos carte touristiques par la poste et sur leur site il y a aussi des chambres chez l'habitant qu'ils ont sélectionnés .... Regardez dès maintenant..
Prévoyez un petit gilet quand même....
Bien à vous

slach

Je vous remercie tous pour vos réponses
Amicalement

Isanub

Bonjour
Le plus simple pour toi sera de prendre un taxi, car si tu loues une voiture qu'en feras-tu pendant ta croisière ??? compte entre 90 et 100 cuc soit € (c'est 80 pour Playa Larga).
Sinon tu peux prendre une nuit dans une casa à Havana et prendre un viasul le lendemain matin, j'ai une adresse de casa très bien juste a coté de la station de bus. horaires des bus (parfois changeant, y aller la veille pour réserver :

A cienfuegos il y a pleins de casa, j'ai pris une chambre dans une très sympa, prêt du centre.
chez Olivia (j'y étais le 31 aout)
Argüelles Ave 52 ( Calle Arguelles) # 4127 entre 41 (Calle Tacón) y 43 ( Calle Cuartel) ,, Cienfuegos, Cienfuegos, Cuba.
Sinon pour les visites de la Havane. ma façon préféré : perd toi dans les rues et commences par le coté non touristique. Si tu veux vraiment être guidé tu peux prendre un guide dans un office de tourisme ils sont très compétent.
Je reste a ta dispo, mais tu auras surement d'autres réponse
Salut
Isabelle

IBELLONE

±á´Ç±ôà
Si par hasard vous visitez EL cristo en prenant. La lancha (bateau)
Venez prendre un cafe ...j'habite à côté
Bon voyage

slach

Bonsoir Isabelle,je te remercie pour ta réponse
Bonne journée