°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

bonjour a tous

sand&pat

bonjour à tous

nous sommes un couple qui cherche à étalir des contacts, des connaissances en guadeloupe. Nous avons 3 enfants. nous envisagons de nous °µÍø½ûÇørier sur l'ile en mars 2010. Mon amicherche du travail depuis la metropole ce qui est un peu compliquer. j'espere que nous pourrons échanger sur ce forum. a bientot pour une discution
bises a tous

Voir aussi

Vivre en Guadeloupe : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéQuestions-Réponses sur le forum de Guadeloupechiffres et statistiquesJe chercherais bien à me refaire des potespetit nouveau sur le forum en quête de conseils et d'amitié
Christine

Bonjour et bienvenue sur °µÍø½ûÇø-blog!

J'ai déplacé la discussion sur le forum Guadeloupe. J'espere que d'autres membres partagerons leur experiences avec vous sur ce forum.

Le Réseau d'°µÍø½ûÇøriés en Guadeloupe pourrait vous aidez a avoir quelques contacts.

Bonne chance.
Christine

domluc

BJR...
Moi c'est au Cameroun que j'envisage de partir et je recherche des contacts français qui pourraient m'aider à en savoir d'avantage sur ce pays...merci

Christine

Bonjour Domluc! Pouvez vous, svp commencer une nouvelle discussion sur le forum Cameroun.

Merci
Christine