°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mutation pour la rentrée 2015

achambily

C'est tout à fait possible, mais elle avait pourtant l'air très sérieuse :(

Floteacher

Les syndicats sur place ou les profs sur place sont les mieux à même de renseigner et tout le monde s'accorde à dire que les conditions sont difficiles ...sur le site SNES 971 vous avez le lettre de bienvenue aux nouveaux entrants qui reprend les grands lignes de l'arrivée sur l'île et une page entière est dédiée aux spécificités de St Martin ..

ViB

Je pense que chocolette a bien raison...

LMRK

"Les agences Guadeloupéennes sont, bien Guadeloupéennes" c'est à dire?  :/

LMRK

Bonsoir, le mieux c'est effectivement d'y aller pour trouver d'abord quelque chose sur place  avant de faire partir le container, je confirme. J'ai un appart très sympa sur Pointe-à-Pitre je ne me plains pas bien au contraire, donc à moins de vouloir vivre dans une maison, Pointe-à-Pitre si on y travaille ça permet d'éviter les embouteillages.  :) J'ai un F3, je loue une chambre si ça peut te dépanner. ;)

Punaise971

Salut,
Je suis guadeloupéenne et j'enseigne ici. Je suis étonnée que cette collègue parle de prendre le bateau pour aller travailler à Saint-Martin. Soit elle n'était pas sérieuse, soit elle a confondu avec Marie-Galante car effectivement les élèves sont un peu plus attentifs et respectueux sur cette dernière et certaines personnes courageuses prennent le bateau tous les jours pour se rendre à leur travail. Sinon j'ai eu les mêmes échos négatifs concernant SXM...

tikare974

Bonjour
Je suis p.E et je prends des vacances juillet août, si ça intéresse quelqu'un, je loue mon appartement situé en bord de mer de saint françois pour cette période. C'est une bonne alternative pour trouver tranquillement un logement. Pour plus d'infos, contactez moi en MP.
Bon courage à tous pour vos déménagement!!
TIKARE